SMG2CAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 messieurs connaissez vous la maladie des M3! ne vous inquietez pas ca se soigne! avez vous remarque que votre bmw tire tres fort a droite assez souvent? moi ca me le faisait souvent je croyais que c t le parrallelisme et bien non, en allant faire ma prepa du boitier et monter la boite a air carbone chez MR DELAGE SPORT c lui qui a aborde direct le sujet en me montrant les defauts d usure des M3 avec l usure et pour ce probleme delage sport vous met des cales au bras arriere qui est plein de jeu! total avec la MO et un new reglage du train arriere: 190 euros HT et ca marche fort elle file droit la mienne maintenant! j espere vous avoir aidé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pourtant la mienne sans modif file droit Elle est de quelle année ta M? Combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ahhhh, moi je crois comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SMG2CAB a écrit:delage sport vous met des cales au bras arriere qui est plein de jeu! total avec la MO et un new reglage du train arriere: 190 euros HT si il y a du jeu c'est qu'il y a usure d'une piece (silentbloc par exemple) mettre une cale c'est du bricolage , par contre le caoutchouc qui prend du jeu si c'est bien celui auquel je pense , ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF91&mospid=47432&btnr=33_1004&hg=33&fg=30 piece n°4 ) il vaut 10e chez BMW mais par contre il est un peu galere a remplacer. Un bon reglage de geometrie tourne autour de 80e . j'ai qd meme l'impression que ce gentil meusieur se fou de la gueule du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 M3_JET a écrit:ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) je voit ce que tu veux dire pour toi la boite a air carbone marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SMG2CAB a écrit:M3_JET a écrit:ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) je voit ce que tu veux dire pour toi la boite a air carbone marche pas Mais maintenant c'est résolu Et y'a d'autres projets en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 djbendix a écrit:SMG2CAB a écrit:delage sport vous met des cales au bras arriere qui est plein de jeu! total avec la MO et un new reglage du train arriere: 190 euros HT si il y a du jeu c'est qu'il y a usure d'une piece (silentbloc par exemple) mettre une cale c'est du bricolage , par contre le caoutchouc qui prend du jeu si c'est bien celui auquel je pense , ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF91&mospid=47432&btnr=33_1004&hg=33&fg=30 piece n°4 ) tu te plantes de shéma ( ca c'est E36 que t'as mis) par contre c'est bien la piece 4 qu'il remplace et a laquelle il rajoute une bague http://www.realoem.com/bmw/diagrams/q/b/17.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SMG2CAB a écrit:M3_JET a écrit:ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) je voit ce que tu veux dire pour toi la boite a air carbone marche pas J´ai la même, et pour moi elle marche bien voir même très bien Est-ce que il a qqn qui se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 M3deluxe a écrit:SMG2CAB a écrit:M3_JET a écrit:ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) je voit ce que tu veux dire pour toi la boite a air carbone marche pas J´ai la même, et pour moi elle marche bien voir même très bien Est-ce que il a qqn qui se sent ca me rappelle des souvenirs t'as une petite feuille de passage au banc a mettre en ligne ou alors c'est un passage au butt dyno (comme dirait nos amis US)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SoLo a écrit:SMG2CAB a écrit:M3_JET a écrit:ce sont les silentblocs qui s'usent rapidement..solution delage: des baques en teflon. ca au moins pas besoin de passer sur un banc pour verifier que ca marche (si vous voyez ce que je veux dire ) je voit ce que tu veux dire pour toi la boite a air carbone marche pas Mais maintenant c'est résolu Et y'a d'autres projets en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 M3_JET a écrit: ca me rappelle des souvenirs t'as une petite feuille de passage au banc a mettre en ligne ou alors c'est un passage au butt dyno (comme dirait nos amis US)? Non, pourquoi tu en as une toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Un ///M qui marche fort avec une boite à air Delage,je ne demande qu'à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 M3deluxe a écrit:M3_JET a écrit: ca me rappelle des souvenirs t'as une petite feuille de passage au banc a mettre en ligne ou alors c'est un passage au butt dyno (comme dirait nos amis US)? Non, pourquoi tu en as une toi? non mais je te conseille vivement de t'en procurer une SoLo a écrit:Un ///M qui marche fort avec une boite à air Delage,je ne demande qu'à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SoLo a écrit:Un ///M qui marche fort avec une boite à air Delage,je ne demande qu'à voir dsl smg2cab mais ce que dit Solo est exact meme sur le e36 y'avait bpcs de mec degouté des perfs (quand c'etait pas une casse moteur a cause d1 cylindre mal alimenté je croit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 M3_JET a écrit:non mais je te conseille vivement de t'en procurer une Comment tu fais à savoir alors? Elle avance pas? Vous me foutes las boulles là Pour ma part, j´ai eu plusieurs fois l´occasion de comparer avec des stock sur circuit et autoroute (allemande ) et je prends toujours quelques longueures d´avance. Mais pour en avoir le coeur net, je la passerais au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 M3deluxe a écrit: Mais pour en avoir le coeur net, je la passerais au banc. bonee initiative..par contre la procedure de passage est casse c. don c renseigne toi bien avant si le gars est capable de la passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 M3_JET a écrit:M3deluxe a écrit: Mais pour en avoir le coeur net, je la passerais au banc. bonee initiative..par contre la procedure de passage est casse c. don c renseigne toi bien avant si le gars est capable de la passer.. Oui, je sais.....c´est pour cette raison que je ne l´ai pas encore passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fabio: chez Tuningbox à Faymonville il sait fait faire à priori... Maintenant si t'as le limiteur ben c sur qu'elle coupera hein à moins que peut être en 4 on le touche pas... A priori le soucis avec ces caisses Allemandes c bien çà et rien de plus maintenant que j'y pense... Mais à la vue de ton avatar je pense que tu l'as sauté petit salopiot donc pas de soucis! Tiens, p'tite photo prise par moi-même pour illustrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut Jepetto Oui je me rappelle de cette photo. C´était celle de Seb et il l´a vendue Sinon à Faymonville j´y étais il n´y a pas longtemps. Airfab a passé sa caisse. Un vrai monstre J´en ai parlé avec Didier et il m´a dit qu´il n´a encore jamais eu ce problème. Mais à mon avis il en a pas passé des masses de M. J´étais aussi chez Patrick à Mamer qui a le même banc de puissance et il m´a dit qu´il a déjà plusieurs fois essayé de passer des M3 E46 et que ca ruptait toujours vers 5500 t/min. Pour le limitateur ca passe en 4 pour ceux qui l´ont T´as déjà vu la nouvelle caisse de Didier? Je te mets une photo avec celle de Airfab à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mazette! Moi aussi je veux vendre des boitiers de merde pour Tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 2NI a écrit:Mazette! Moi aussi je veux vendre des boitiers de merde pour Tdi... Par correspondence de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites