jf12 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour a vous je m'appel jean francois je suis d'angers maine et loire j"ai à la maison une ami 8 brek en peinture bientot des photos une dyane voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour et bien venu à toi sur ce forum délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut jf bienvenus parmi nous bonjour a tous hier soir on a eu de la neige 3 cm est se matin on a un beau soliel une belle journée en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue par mis nous Jean François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour jf et bienvenue sur ce site, vivement les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf12 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci a vous C COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 février 2009 remy62 bienvenue a toi JF on a hate pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2009 faites gaffe les gars,ils ressemblent trop à élie semoun,ils doit rouler en rino bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf12 0 Posté(e) le 16 février 2009 jp a écrit:faites gaffe les gars,ils ressemblent trop à élie semoun,ils doit rouler en rino bienvenue ! HIIIIIIIII TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 février 2009 jp a écrit:faites gaffe les gars,ils ressemblent trop à élie semoun,ils doit rouler en rino bienvenue ! remy62 j'avais cru que c'etait la tete a jojo avec les lornions retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour jean françois et bienvenue. c'est qui seimoun, un amisiste du forum. toujours à la rue moi . n'oublies pas les photos de tes autos, très important les photos. tu peux changer ton avatar maintenant, je pense que tout le monde te reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites