bobm5 0 Posté(e) le 4 février 2007 jvai po dormir beaucoup mai je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bobm5 a écrit:jvai po dormir beaucoup mai je serai la çà sert a rien de dormir, pour info, mon cousin et moi le mois dernier on a dormis 1 heure et on était là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 février 2007 Avec le beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour ceux qui n'ont pas pû se rendre à Vincennes, y'avait un monde de fou. Jamais vu çà..... Des caisses de partout, garées dans tous les sens, en triple file..... Et une majorité de BMW je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui un monde de fou. Beaucoup de BM c etait vraiement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 4 février 2007 a oue du monde grave vu le temp c un peu normal je pense en tout cas il y avais de tres belle caisse domage que les gendarme nous on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 février 2007 mdr j'ai bien fait de partir avant ... c'est vrai que y'avait de la BM a mort ... bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'etait blindé grave du monde a gogo ... ca fait plaisir de recroisé les passioné comme ca sur le retour j'ai pas put m'empeché de rentré avec la meute de M du 91.... faut bien que jvoyent ce que mon M a ds le ventre bah aparament jme fait pas deposé .... par contre je suis en 18p contre du 19 pour les 2autre m3 grises ... m'enfin le principal n'est pas la, le retour etait bien sympa dedicasse au motard de la meute, ca me rappel de gros souvnir tous ca mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 février 2007 les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 février 2007 M3_JET a écrit:les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 février 2007 super matinée, beaucoup beaucoup de M présents, çà fait bien plaisir de voir autant de personnes présentes avec de belles caisses. a dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 février 2007 incroyable le nombre de ///M qu'il y avait sur place superbe journée qu'on a eu en plus , dommage qu'on se soit fait virer par les gendarmes , et en plus ils distribuaient des pv heuu , j'attends ta video jiloady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 février 2007 yes super journee et toute ces m\\\ .. dommage pour la place y avait trop de monde .... si quelqu un en n a balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 4 février 2007 super sortie en+ un retour infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 février 2007 lediscret012001 a écrit:dommage qu'on se soit fait virer par les gendarmes , et en plus ils distribuaient des pv On peux savoir pour quels motifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa effectivement et bcp de monde partout.................et une belle bourre avec une kawasaki sportive qui croyait me prendre à l'accélération...... .........;j'ai laché le morceau à 200......sur la départementale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 février 2007 2NI a écrit:lediscret012001 a écrit:dommage qu'on se soit fait virer par les gendarmes , et en plus ils distribuaient des pv On peux savoir pour quels motifs? on a creer 3 ou 4 files pour stationner sur une longueur de 100m et tout ça sur la voie roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 février 2007 2NI a écrit:lediscret012001 a écrit:dommage qu'on se soit fait virer par les gendarmes , et en plus ils distribuaient des pv On peux savoir pour quels motifs?bah imagine toi une 3 voies avec 2 voies ocupé only par du ///M nan c'etait top, dommage que les képis soit vnu faire une distrib d'autographe en tous cas le retour etait 3 m3e46 de front plus un putain de chasseur bleu estoril .... d'ailleurs elle tourne vraiment grave fifi , dommage pour ce que tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah ben vi mais bon là les gars vous pouvez pas leur en vouloir... Mais c cool, au moins vous êtes pas de mauvaise foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 4 février 2007 Super rdv, dommage que j'avai des trucs à faire et que je soit parti Avant midi.... Le mois prochain je revient c'est obligé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 4 février 2007 c etait vraiment tres bien vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 4 février 2007 2 3 photo prise par mon fils avec son mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouai une put...... de bonne matinée du soleil des M a gogo bien cool tout ça vivement le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 février 2007 lediscret012001 a écrit:incroyable le nombre de ///M qu'il y avait sur place superbe journée qu'on a eu en plus , dommage qu'on se soit fait virer par les gendarmes , et en plus ils distribuaient des pv heuu , j'attends ta video jiloady paul, desole j etais devant, as tu pris les mouchoirs? non? sinon jiloady vs lediscret apres vs mm77 megaupload.com XZANB8QW jiloady vs mm77 (2personnes dans m3 E46, lui seul) megaupload.com D3SA1DDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 février 2007 jiloady vs lediscret..2 megaupload.com KZ7QY8ZS jiloady vs max megaupload.com 2MKHRRUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 février 2007 jiloady a écrit:jiloady vs lediscret..2 megaupload.com KZ7QY8ZS jiloady vs max megaupload.com 2MKHRRUT je suis en train de DL les video, mais celle ou je suis decu marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 5 février 2007 C EST COOL JILAODYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci jiloady , c'etait quand meme galere avec tout ces radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il arrache l'e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 5 février 2007 MAX POUR UNE BOITE AUTO TU DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 février 2007 SoLo a écrit:Il arrache l'e36 bah il etais tout seul dans sa voiture, moi deux personnes apres 270 je lui rapporche si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour les video jiloady bon bah on me voit pas lgtps mais sur celle ou je tire contre toi bah jprend une petite distance !! mais ca s'explique surment par mes 18p contre tes 19 et vs etié 2 et moi tous seul pourquoi ta coupé ?? moi j'ai tiré au taquet sans mretourné fifi moi jtrouve qu'il deboite mechament ton M ..... des qu'il sera reglé comme il ce doit ( ) ca va etre une ptite bombe ps--j'adore le soufflet du discret quand il va tiré ..... les mains sur le volant a 16h40 (heure de l'apero ) au lieu de 10h10 , et vla l'air serieux qui nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites