LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme chaque mois, la perpétuelle question qui revient..... Histoire de savoir si des courageux feront le déplacement, et surtout auront le courage de ne pas flémarder au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 present (si ca se met pas a caillé omme je le predit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'espere etre present cte fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si le temps est bon, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Présent .... là je mets mon réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 present si beau temps et si je me leve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oue pourkoi pas si il fait pas -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour moi, c'est pareil... Je ferais le déplacement en fonction de la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose dantas 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je s'erait au RDV en 2002 ou323I e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si j'arrive a me lever je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 s'il ne fait pas trop froid, present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Toujours présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi si il fait pas trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2007 jiloady a écrit:Moi aussi si il fait pas trop froide Cool.J'avais bien kiffé le son de ton M le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 1 février 2007 jiloady a écrit:Moi aussi si il fait pas trop froide on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 1 février 2007 bobm5 a écrit:oue pourkoi pas si il fait pas -2 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 février 2007 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 février 2007 apparament il devrait pas pleuvoir ni faire froid .... donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 février 2007 --MaX-- a écrit:apparament il devrait pas pleuvoir ni faire froid .... donc present je confirme, donc normalement présent pour la 2eme fois d'affillés un matin... les temps changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 février 2007 MARC/// a écrit:--MaX-- a écrit:apparament il devrait pas pleuvoir ni faire froid .... donc present présent pour la 2eme fois d'affillés un matin... les temps changent... qui de toi ou de ton cousin va craqué en 1er et raté le rencard ???? allez j'suis mauvaise langue la j'espère a dimanche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 février 2007 --MaX-- a écrit:MARC/// a écrit:--MaX-- a écrit:apparament il devrait pas pleuvoir ni faire froid .... donc present présent pour la 2eme fois d'affillés un matin... les temps changent... qui de toi ou de ton cousin va craqué en 1er et raté le rencard ???? allez j'suis mauvaise langue la j'espère a dimanche les gars T inkiete je suis la dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 février 2007 et les mec vous prendrer de photo merci d avanse bon recard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 février 2007 MARC/// a écrit:--MaX-- a écrit:apparament il devrait pas pleuvoir ni faire froid .... donc present je confirme, donc normalement présent pour la 2eme fois d'affillés un matin... les temps changent... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon comme jvoi va y avoire du monde..... ba jvai me faire le plaisir de me lever dimanche matin alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 2 février 2007 Apres une longue absence sur le forum et ailleurs, je voudrais répondre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 2 février 2007 present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 février 2007 alpina91 a écrit:et les mec vous prendrer de photo merci d avanse bon recard Oui oui on fera des photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 février 2007 je vai essayer de venir mais je dois partir tot car apres je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 février 2007 viko a écrit:je vai essayer de venir mais je dois partir tot car apres je bosse tant pis, mais que tu viennes c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 février 2007 T1 fais chier moi qui etais motivé apres avoir vu les tofs de janvier c'est la monture qui veut pas (gommards pas arrivés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon apparement le beau temps va ètre de la partie je vais essayer de venir alors, mais je partirai tôt, car repas de famille le midi pour l'anniversaire de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nico77 a écrit:alpina91 a écrit:et les mec vous prendrer de photo merci d avanse bon recard Oui oui on fera des photos pour les absents merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtec 0 Posté(e) le 3 février 2007 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 février 2007 La liste: -Franck Bullitt -----> copié-collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 février 2007 La liste: -Franck Bullitt -LOLO-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 février 2007 La liste: -Franck Bullitt -LOLO-M3 -miouch156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 février 2007 JE PENSE ETRE DE LA PARTIE ACCOMPAGNEE DE MA FILLE(4ANS) MAIS CA DEVRAIT LE FAIRE Pun A PARTIR DE QUELLE HEURE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 février 2007 gros mal de crane + fièvre depuis hier si ca va pas mieux ca sera grace mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 février 2007 Niveau heure de rendez-vous, 9h30/10h00 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 3 février 2007 je serait la vers 9 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je serais de la partie...vers 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 février 2007 en fait je pourrai pas etre la desolé la prochaine fois j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je serai la vers 9H/9H15 et A 11H30 je repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites