masterdiams11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour ceux que ca interesse g trouvé un site de vente gratuit qui vient d'ouvrir : http://toutvendre.forumpro.fr il y a une section vente ca peut peut etre aider certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Excellent, merçi!! Enfin le forum qu'attendait skar!!! Allez skar tu peux meme postuler comme modo,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le probleme de ce genre de forum c'est que les acheteur ne sont pas ciblé ... je pense pas que des pieces spécifiques ( pour M3 e30 par exemple ou autres) vendu sur les forum bmw se vendront sur des forum de vente comme ca mais en tout cas ca vaut le coup de le faire connaitre il a l'aire plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 miouch156 a écrit:le probleme de ce genre de forum c'est que les acheteur ne sont pas ciblé ... je pense pas que des pieces spécifiques ( pour M3 e30 par exemple ou autres) vendu sur les forum bmw se vendront sur des forum de vente comme ca mais en tout cas ca vaut le coup de le faire connaitre il a l'aire plutot cool oui mais plus il y ora de monde, de communautés diverses BMW ou autres ... bah plus il y a de chance de vendre ... ça pourrait devenir un site interressant avec enormement de membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila plus il ya de monde plus il y a de chance de vendre! c pour ca que je met en bon plan , je n'ai aucun interet sur le site a part les pieces que j'y vend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites