PierrotS3 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Après avoir réussi à réunir plus de 450 voitures lors de sorties type rallye "touristique" et ce depuis l'existence du club (2001), après de belles journées sur le circuit de Lurcy Levis en 2005, Le Grand Sambuc en Avril 2006 et le pôle mécanique d'Alès en septembre 2006, Atoc va vous donner l'occasion de repartir à l'assaut des pompes à essence et des marchands de pneus. En effet le Dimanche 25 Mars 2007 sera l'occasion de tous se réunir sur un circuit trés réputé, technique et varié à savoir le circuit de Charade Plus de danger à vouloir connaître le potentiel de sa voiture et de son pilote (dans la limite du raisonnable quand même. Vous ne serez pas tout seul à tourner et même si c'est le cas, les figures de style ou chercher la dernière limite c'est pour les pilotes.....). Tout le monde dans le même sens de marche (même si nos Lyonnais ont du mal à ce faire à cette idée...). Un décor des plus fabuleux à savourer pendant les tours de sessions libres que vous aller effectuer. Valonné, varié et rempli de verdure, voilà tout ce qu'offre ce superbe circuit de Charade Pour en revenir aux choses sérieuses : - Le circuit : Altitude : 800 mètres sur la ligne de départ Longueur du circuit : 3975 mètres. Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 12 mètres. Enrobé refait à neuf en 2003 Un dénivelé de 9% de moyenne sur plusieurs tronçons Voici un plan du circuit : - Limite de bruit : 95db - Session libre. Tarifs : Tarif : 100€ pour les membres et 115€ pour les non membres Pour rappel : les participants à notre sortie sur le circuit d'Alès qui ont encore leur avoir de 15€ peuvent les déduire du prix de la journée. Si cette sortie circuit marche aussi bien que les autres au niveau du nombre de participants, vous aurez sûrement une petite surprise comme à chaque fois (donc à vous de ramener du monde pour pouvoir y avoir droit ) - Citation:Ce qu'ils en pensent "Je ne connais pas de plus beau circuit que celui de Charade". Stirling Moss "Avec le circuit d'Auvergne, nous avons enfin en France, une école de pilotage style Nurburgring". Maurice Trintignant "Aux deux extrêmes, je situerai Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux, je place maintenant le circuit d'Auvergne". Olivier Gendebien localisation : (cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand) Circuits de Charade Rond point de Manson 63 122 Saint-Genes-Champanelle Hébergements et restauration: http://www.saint-genes-champanelle.com/ Rappel important pour les participants : - Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide. - Votre voiture doit être assurée. - Casque obligatoire. - Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate. - L’alcool est interdit sur le circuit. La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque. Une fois la liste des 55 participants pleine vous aurez louper votre tour de manège (pas d'inscription sur place). Une fois la liste complète, les personnes qui veulent encore s'inscrire doivent le signaler rapidement sur le forum pour obtenir un n° de liste d'attente et être dans les premiers à avoir une place en cas d'annulation. /!\ Dossier d'inscription dispo ici : http://www.atoc.fr/docs/Dossier_inscription_Atoc_Charade.pdf A renvoyer à l'adresse suivante : ATOC 91 rue Abbé Grégoire 38000 Grenoble Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ? Pour toutes autres infos ce topic est à vous voici un petit apperçu des engagés pour le moment Citation :- Philgtt / Honda Integra type R - ok - Dr. D / Subaru Impreza gt - ok - Gialla / Opel vectra 2000 "piste" - BobX / Renault Clio rs2 ou BMW 325i "piste" - ok - Cassepapaye / BMW M5 "piste" - ok - Transporteur / Opel astra OPC - ok - fab_200sx / Subaru Impreza gt - ok - Kakrik / Opel kadett gsi "piste" - ok - OTU38 / Subaru Impreza Sti8 - Rominet / Subaru Impreza Sti7 - ok - lude42b / Honda Prélude 5g vtec - ok - ju69-flav69 / Peugeot 106 xsi "piste" ou BMW Z3M coupé - ok - DD Sub / Subaru Impreza Sti7 - ok - Nikko / Subaru Impreza gt RWD - Crytal / Renault Megane F1 team - Popoyan / BMW M3 e36 "piste" ou 325i E30 "piste" - ok - mathurin239 / Mistubischi Lancer evo8 - ok - Totors² / Citroen Zx 2.0 16s "piste" - Lapile / Nissan 350Z ou Subaru Impreza Sti8 ou BMW 325i E30 "piste" - ok - r21turbo42 / Renault 21 2.0 turbo - annulé - TomSmg2 / BMW M3 e46 - ok - leneil / Subaru Impreza gt - ok - yanou / Mistubischi Lancer evo9 - ok - Tune / Peugeot 206 16s - ami ju69 / Renault Super 5 GT Turbo - - Poussin / Lancia Delta r400 - ok - Jisss / Caterham super 7 - Joblack / Subaru Impreza Sti8 - Yvan38 / Honda Civic vti"piste" - ok - Benrsturbo / Ford fiest turbo ou ford puma - ok - Armagedon / Mistubischi Lancer evo8 - ok - Julien206Rc / Peugeot 206Rc - ok - Jon / Subaru Impreza gt - ok - PierroS3 / BMW M3 E46 smg2 - ok - m3e30 / BMW M3 E30 - ok - Francesco / BMW M3 E36 - ok - Bertrand / Formule Renault - ok - Ludic69 / Subaru Impreza gt - ok - Blackmica / Subaru Impreza Sti8 - ok - ami de Lapile / BMW E30 328i "piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites