bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je recherche pour M3e36 3.2 : - Silencieux AC Schnitzer (type Oblongue) - Retros AC Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Bon courage... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 marmotte m3 vds un silencieux ACS matte ds les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 --MaX-- a écrit:marmotte m3 vds un silencieux ACS Oui mais c po un oblongue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 2NI a écrit:--MaX-- a écrit:marmotte m3 vds un silencieux ACS Oui mais c po un oblongue... c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bruno miguel a écrit:2NI a écrit:--MaX-- a écrit:marmotte m3 vds un silencieux ACS Oui mais c po un oblongue... c'est clair ...oui mais c'est un ACS moi j'ai les retro ACS mais je vai les monté sur mon M//e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci les gars sinon pour le pot je vais voir a changer juste les 2 sorties DTM en sortie droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 --MaX-- a écrit:bruno miguel a écrit:2NI a écrit:--MaX-- a écrit:marmotte m3 vds un silencieux ACS Oui mais c po un oblongue... c'est clair ...oui mais c'est un ACS moi j'ai les retro ACS mais je vai les monté sur mon M//e46 lol de toute façon, je continue a chercher, je vais bien finir par trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bruno miguel a écrit:lol de toute façon, je continue a chercher, je vais bien finir par trouver ça Ca tu va trouvé, mais a quel ,prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:bruno miguel a écrit:lol de toute façon, je continue a chercher, je vais bien finir par trouver ça Ca tu va trouvé, mais a quel ,prix sinon par curiosité, combien voudrais tu de ton silencieux ACS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà... M@RMOTTEM3 a écrit:silencieux AC-Schnitzer DTM pour M3 3.0 ou 3.2 = 400€ a deb Ca se fait toujours en neuf chez Schnitzer ces silencieux ??? Je vais leur envoyer un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Voilà... M@RMOTTEM3 a écrit:silencieux AC-Schnitzer DTM pour M3 3.0 ou 3.2 = 400€ a deb Ca se fait toujours en neuf chez Schnitzer ces silencieux ??? Je vais leur envoyer un mail... merci du detterrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 eh la marmotte, t'aurai pus passé un coups de chiffon sur ton pot avant les photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:Voilà... M@RMOTTEM3 a écrit:silencieux AC-Schnitzer DTM pour M3 3.0 ou 3.2 = 400€ a deb Ca se fait toujours en neuf chez Schnitzer ces silencieux ??? Je vais leur envoyer un mail... bah jles ai contacté, et resultat les silencieux ne se font plus neufs pr e36, la paire de retroviseurs (electrique, degivrants, .. etc ) 476 euros TTC, et faut compter environ 100 euros de Frais de Port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bruno miguel a écrit:La paire de retroviseurs (electrique, degivrants, .. etc ) 476 euros TTC, et faut compter environ 100 euros de Frais de Port . Pour les rétros, je pensais + cher, ça va. Il s'agit bien des petits modèles ??? Les frais de port par contre, pas donné, le mieux est de faire une commande groupée avec d'autres et de faire un déplacement pour une BIG commande. Je risque d'aller là-bas prochainement pas très loin de chez eux, chercher un Z3. Je crois que je ferais bien un petit détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c'est bien ceux la, tu peux les contacter sans soucis, il ont un representant a l'export qui est francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens juste de recevoir son e-mail de réponse : Renaud Courbiere Deputy Export Manager Merçi. Sinon, j'ai trouvé çà : http://stores.ebay.fr/AC-SCHNITZER-TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 --MaX-- a écrit:eh la marmotte, t'aurai pus passé un coups de chiffon sur ton pot avant les photos quand meme Je le vend sans le vendre en faite, si quelqu' un est interressé ca part sinon je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 En cherchant sur le Net, j'ai vu que les jantes AC-Schnitzer étaient fabriquées par Ronal !!! C'est Français Ronal, non ??? Cela doit dépendre des modèles de jantes, car mes anciennes type 1 en trois parties étaient estampillées OZ. Egalement, concernant leurs échappements, ils seraient fabriqués par Remus.(Sous-traités, en fait) Je ne le savais pas.C'est dommage qu'ils ne fassent plus leurs silencieux pour E36. Quels sont les fabriquants qui font des sorties oblongues pour M3 E36 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 scorpion, madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites