SoLo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ayant des projets de travaux pour ma maison,je suis contraint de mettre mon M5 en vente Voici le descriptif: M5 V8 e39,année 99,103 000km: -Cuir étendu chauffant full electrique -Toit ouvrant éléctrique en verre -Régulateur de vitesse -Ordinateur de bord -Hifi Harmann kardon,k7 + chargeur cd -Rideau éléctrique -Pare brise athermique -Clim auto -Commande au volant -Alarme -Multitude d'airbags -Pdc -Controle dynamique de stabilié -Phares xenon -Véhicule débridé,V-Max=+300 km/h -Carnet dispo -etc,etc... Modifications apportées: -Baguettes peintes ton caisse -Diffuseur peint noir brillant -Bougies Denso Iridium (-5000km) -Filtres Green (-5000km) -Amortisseurs combinés/filetés Bilstein PSS (-5000km) -Embrayage complet (-15 000km) -Vidange TWS 10/60 + passage au DIS (ras) (-10 000km) -Jantes Team Dynamics "Equinox" en 8,5X19' et 9,5X19' (- 1000km) -Pneus Bridgestone REO50 A en 245/35 et 275/30 (- 1000km) Places aux photos (ce ne sont pas celles qui mettent le véhicule le plus en valeur je trouve,mais c'est tout ce que j'ai dans mon PC): Véhicule niquel interieur/exterieur,pas une rayure,pas une bosse. Prix:21 000 euros.Plutot bien placé je trouve (aux vues des prix du marché). Je pense ne rien avoir oublié (quoique...).Si,vendu à regret... PS:inutile de me dire "ne fais pas ci","ne fais pas ca",ca me saoule gravement déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 gloups heureusement que ton ex E36 n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Photo de l'intérieur peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voici (c'est une que j'avais prise le jour de l'achat).Cuir niquel (traité),pas érraflé ou craquelé. De mémoire,tu n'aimes pas les boiseries,mais ca se change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bah bonne vente Greg, et tu comptes reprendre quelque chose pour la remplacer quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je mettrai bien une option dessus mais je vends mon véhicule que vers la fin février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tres tres belle voiture, que je pense avoir vu ce vendredi a La C...e en tout cas tres propre et un joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Magnifique auto Bonne vente gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tres belle auto ,bonne vente SOLO hs on : si tu change t est fenêtres,portes fenêtres, fais attention ya de bonne boite comme pas mal d escroc,donc si ca te dis ont peux en discuter par mp ( j'ai était de la partie il y encor quelque mois ) bonne investissement a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 magnifique ta caisse tu ne devrait pas avoir de mal a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ///M3 LIFT a écrit:magnifique ta caisse tu ne devrait pas avoir de mal a la vendre pour l avoir vu dimanche a vincennes en effet tres beau jouet bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est toujours a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci merci Guillaume a écrit:Il est toujours a vendre ?? Pour répondre à la question,baaah...les fenetres de la baraque attendrons,avec ce beau soleil j'prefere profiter de mon toit ouvrant 2ni,tu lockes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SoLo a écrit:Guillaume a écrit:Il est toujours a vendre ?? Pour répondre à la question,baaah...les fenetres de la baraque attendrons,avec ce beau soleil j'prefere profiter de mon toit ouvrant 2ni,tu lockes stp Je me disai aussi, d'apres ce que j'avais compris ca me semblait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui faut locker, y garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MARC/// a écrit:oui faut locker, y garde Oui oui,y garde...puis maintenant qu'il a le flow avec les roues,va falloir qu'il fasse chanter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SoLo a écrit:MARC/// a écrit:oui faut locker, y garde Oui oui,y garde...puis maintenant qu'il a le flow avec les roues,va falloir qu'il fasse chanter tout ca hmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent le supersprint à pleine narines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites