SMG2CAB 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette année 2007 Je m appelle fabien je suis de La Rochelle et j ai 26ans. proprio d une M3 E46 CABRIOLET SMG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a toi sympatique ton M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très jolie... Dis moi : vu d'ici et avec les reflets elle me parait vert foncé, c juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ca fait plaisir d etre accueilli comme ca! oui elle est verte nacrée selon le soleil dehors elle change un peu de couleur c sympa et assez rare comme couleur guidez moi si il y a des trucs et astuces a connaitre sur ce forum j suis tt nouveau merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et Des trucs et astuces??? Bah disons qu'ici il y a toute l'artillerie lourde francaise,donc y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vois ca merci je clique partout on en prend plein les yeux y a de la belle caisse tiens ptite question a deux balles comment on change la foto qui nous represente a gauche car mon bonhomme est mignon mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 , superbe ton E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 top top le e 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut bonhomme (<- avec l'accent Bernard Tapis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SMG2CAB a écrit:oui elle est verte nacrée selon le soleil dehors elle change un peu de couleur c sympa et assez rare comme couleur Ah! G donc encore des bon neunoeuilz & un bon ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est le 1er m3cab e46 sur le forum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 à toi et à ta rangée de cylindres tes jantes, c'est qu'elle taille ? (on peut monter d'une taille en option non ?)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mathieu34 a écrit: à toi et à ta rangée de cylindres tes jantes, c'est qu'elle taille ? (on peut monter d'une taille en option non ?)) 19 POUCES LES JANTES JE PENSE QUE JE VAIS LES CHANGER DS UN FUTUR PROCHE;OUI D ORIGINE C 18 MAIS LE 19 TU L AS EN OPTIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 fabien parmis nous sa fait plaisir de te voir enfin sur le forum il te reste plus qu a presenter la belle et toutes les modif que tu lui a apporté a plus sur le forum will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et beau cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue à toi, le genre de voiture avec laquelle je partirai bien en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites