SoLo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors,quoi de neuf mon pote ??? Tel est pris qui croyait prendre ,on nous la fait pas à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nan , déja en ligne ça vas trop vite ici , il y a des espions partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le "discret", au bureau ta raison jet, va falloir qu'il change de pseudo le lascar bon ca va que ca reste entre bonne cie mais dsl mon poto,pas de chiffre pour le moment, j'attend des news de badm pour la repassé sympa l'equipe a diapason en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y a eu des problèmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui je vient de passé une bonne partie de l'AM avec badm et toujours le meme souci, elle coupe a 6000rpm aparament c'est la seule qui lui a fait autant de caprice je vai suivre son conseil et la passé au diag chez B M fait chié j'attend ton MP badm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bah oui , on veut savoir combien de poneys sort un E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle est de quelle année ta M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J´avais entendu dire que chez les modèles avant 2003 cela fonctionnait. C´était encore des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nan c'est un juillet 2002 badm ni yest pour rien .... mo non plus d'ailleurs c'est l'interrogations la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tiens-moi au courrant pour la méthode adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merde je viens de lire les nouvelles... J'espere que c'est pas trop grave et que BMW vont pas trop te saigner Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 --MaX-- a écrit:oui je vient de passé une bonne partie de l'AM avec badm et toujours le meme souci, elle coupe a 6000rpm aparament c'est la seule qui lui a fait autant de caprice je vai suivre son conseil et la passé au diag chez B M fait chié j'attend ton MP badm je suis pas sur que ca sert a quelque chose de passer chez BMW car le mode banc (prufstand modus??? un truc comme ca) activé via le DIS revient en mode normal des que tu coupes le contact d'apres ce que j'ai entendu. dans ce cas il faut 1) trouver un concessionnaire qui sait de quoi tu parles car le mode banc y'en a pas tous les jours des gars qui le demandent et en plus vu que ca coupe tout le dsc c'est pas sur qu'il te laissent repartir comme ca 2) aller directos au banc et la passer dans la foulée vaut mieux avoir le reservoir plein ou le concessionnaire pas loin.. ca aide.. mais bon ca coute rien de demander..50 euros le coup de valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites