ATK1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour à tous. Suite à ma sortie de route du 24/12, où j’ai cassé mon coupé, je me suis mis à la recherche active de la remplaçante. Mes recherches se sont orientées vers un véhicule plus polyvalent que le coupé (je viens d’acquérir une grange à retaper). J’ai toujours trouvé que le touring e36 avait une bouille sympa et c’est donc tout naturellement que je me suis mis à sa quête. Le problème, c’est que ce type de carrosserie ne cours pas les rues (encore moins en version essence, indispensable pour moi). Finalement, après avoir retourné le net dans tous les sens, j’ai enfin trouvé ce que je recherchai à 1200 kms de chez moi (le périple pour la ramener !). C’est donc un 323i touring E36 du 12/1997 dans une livrée bleue montréal affichant 228000kms avec sellerie cuir noir et toit ouvrant électrique. Points positifs : - je suis le troisième proprio. - j’ai le carnet rempli jusqu’à 145000 kms et la suite en factures de garage indépendant. Points négatifs : - pas mal de pocs sur la carrosserie. - voyant ABS et ASC allumés. Je vais régler rapidement la cause de ces deux voyants allumés (sans doute un (des) capteur(s) ABS défectueux). Pour la carrosserie, je la remettrai en état au fur et à mesure. Voiçi quelques photos (j’en posterai d’autres plus tard après un bon nettoyage). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites