MARC///1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila je met en vente mes Gotti. Elles sont dans un état quasi neuf. La taille est 9,5 x 17 et 11,5 x 17, c'est large donc ne peut pas être monter facilement sur certaines BMW. Idéal série 5 ou 7, série 3 avec travail sur les ailes. Le prix est de 1600 euros avec les pneus : UNIROYAL RSP2 a l'avant 225/45/17... bon a 90% YOKOHAMA AVS SPORT a l'arrière 245/40/17... bon a 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 idéal série 5. ou gros travail sur les ailes pour série 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 impressionnante ta caisse marc surtou le travail des aile arriere pour faire passé du 11.5 !!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 waa 11.5 de large c ouf!!! jimagine pas le prix d'achat neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 masterdiams a écrit:waa 11.5 de large c ouf!!! jimagine pas le prix d'achat neuf... non vaut mieux pas imaginer, mais par contre on peut me les prendre d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà je remet cette annonce car les nouvelles jantes m'attendent, ce qui n'était pas prévue aussi vite. Donc a l'époque j'avais mis les GOTTI a 1600 euros sans les pneus, je les remet en vente au même prix mais à débattre et AVEC les pneus dessus. J'ai indiquer aussi sur le 1er post certaines infos pour le mpontage si besoin. J'attend vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pop pas de propos, le prix se discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 1400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 prix encore en baisse, je déménage dans un peu plus d'un mois, et je peux pas tout stocker. donc toutes propos sera étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites