azzam 50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut je vous propose de deterrer des post que l'on a oublie, alors vite vite allons dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et ça permettra aux" nouveaux" de savoir quelles bêtises les "anciens " ont pu raconter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ta voiture est plus belle que la mienne en ce moment , soit , puisque la mienne est démontée , mais quand elle sera remise en état , et que je vais te doubler , sûr , le courant d'air t'enrhumera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour JLC Merci pour les anciens et pour ton deuxième message je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, bonne idée " le déterrage " je suis près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai , Dom68 , pour un bon déterrage , vaut mieux être bien dans ses bottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai pris les outils de dom, dont les manches sont tous neufs, parce qu'ils ne servent pas souvent. j'ai trouvé ça, on peut le rajouter à celui de pascal dernièrement proposé. /divers-f12/marguerite-t306.htm?sid=8635a4b35955f3a70b0ec0ce0b164739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir tous, Philippe 27 a dit: "j'ai pris les outils de dom, dont les manches sont tous neufs, parce qu'ils ne servent pas souvent" et le respect, hein, on en fait quoi, non mais , sont usées mes outils, travaille moi, non mais. à part ça: pas de déterrage en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 février 2009 dom 68 a écrit:Bonsoir tous, Philippe 27 a dit: "j'ai pris les outils de dom, dont les manches sont tous neufs, parce qu'ils ne servent pas souvent" et le respect, hein, on en fait quoi, non mais , sont usées mes outils, travaille moi, non mais. à part ça: pas de déterrage en vue ?? travaille moi, travaille moi. tu fais quoi, tu remontes les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah! dom, j'ai vu que azzam avait remis à l'heure du moment différents posts, mais dans leurs rubriques éxistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites