Guillaume18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'avais cette fois ci pas poster notre RDV ici pour vous prevenir et bien j'ai eu tord... je pensais que pas mal s'en foutais mais j'ai eu la preuve que non avec la participation de pas mal d'entre vous, Max, lediscret, M3_jet ect... Alors je vous en remercie et pour ceux qui ne sont pas inscrit sur speednight vous fais un copier coller des meilleurs photos En esperant a une prochaine avec encore plus de M Bon allez je balance les tofs !!! Attention y'a du lourd :P Speednight 14-01-07 SpeedNight N°2 15/01/07 Photo By T-MaC C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mortel le rencard,v'là le monde !!! Je regrette d'avoir des obligations sportives le dimanche aprés midi,j'aurais bien aimé etre de la partie... Merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour les tofs Guillaume, ce rencard etait bien sympa ..... et en plus on na eu le droit a une bonne journee pour un mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour le tofs biquet... Qq caisses ne me sont pas inconnues... Et l'Omega Lotus elle est MOR-TE-LLE! Je kiffe cet engin du diable... Devil in a Green dress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 lediscret a eut tellment de succes qu'il a presque fallu installer des barrières de sécurité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 2NI a écrit:Et l'Omega Lotus elle est MOR-TE-LLE! Je kiffe cet engin du diable... Devil in a Green dress... 377ch apparement ca fait cette engin M3_JET a écrit:lediscret a eut tellement de succes qu'il a presque fallu installer des barrières de sécurité.. J'y penserai pour la prochaine mais vu le monde qui vient de plus en plus a chaque fois, je pense qu'on va louer le stade de France un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Guillaume a écrit:2NI a écrit:Et l'Omega Lotus elle est MOR-TE-LLE! Je kiffe cet engin du diable... Devil in a Green dress... 377ch apparement ca fait cette engin Oui j'suis un peu au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 de bien belles voitures ... une belle concentration dont la sortie du tres beau 320is lol de notre marco national vraiment bien, dommage de pas avoir été present pr ce mois ci ... mais j'espere etre present en bm pour le mois de mars ... en tout cas un grand bravo a vous pour ce RDV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tres beau meeting j espere pouvoir passer au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 encore merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce peuple Quelques bien jolies et rares caisses, d'autres moins à mon gout mais bon. C'est l'ourson avec la 7 jaune ?? Tu l'as trainé là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pour toutes ces photos. De belles autos étaient présentes (Un grand merci a celui qui a passé 3h a caché toutes les plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 frenchyyii a écrit:C'est l'ourson avec la 7 jaune ?? Tu l'as trainé là bas ? Oui c'est lui mais il est venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites