Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

poulies

Messages recommandés

votre avis sur les poulies allégées..ca se fait beaucoup chez nos amis bigmac..

extrait du site turnermotorsport:


E46 M3 Power Pulley Upgrade Kit

(...) these "stock looking" pulleys to underdrive the water pump, power steering pump and alternator. Adding these is like getting FREE HORSEPOWER - there are no downsides and underdriving each of these accessories has been proven safe through years of on and off-track use. We do not believe it is safe to change the crankshaft pulley due to the potential harm to the crankshaft. These kits provide 10%-20% overall reduction in driving your car's systems and have been dyno tested with a gain of 10hp on the E46 M3

Kit includes water pump, power steering, alternator pulleys and belt. The T-6061 hard anodized aluminum pulleys account for a 10 to 20-percent decrease in accessory speeds, reducing the load on the engine. Installation involves removing the fan for easy access to the front of the engine. The main drive belt comes off easy and each pulley is mounted with Allen head bolts. Typical installation time is 3 hours. New main drive belt included.

c'est pas trop cher comme modif.. apres est ce que ca marche vraiment Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air bien, mais le mieux c'est que tu essaye et tu nous fait part de tes impressions!! Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Ca à l'air bien, mais le mieux c'est que tu essaye et tu nous fait part de tes impressions!! Mr Green BisMr Green Bis


Je laisse ma place a Paulo un peu..moi je vais jouer le cobaye sur un autre truc Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de jouer le cobaye mais enfin du vrai sur ta M qui le mérite, merde alors.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BADM a écrit:
Arrête de jouer le cobaye mais enfin du vrai sur ta M qui le mérite, merde alors.............

t'inquites ca va venir Mr Green Bis j'aime pas les sentiers battus c'est tout Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3deluxe a écrit:
Ca à l´air intéressant. Il vaut combien le Kit?
M3deluxe a écrit:
Ca à l´air intéressant. Il vaut combien le Kit?
chez evosport c'est a 250 USD et chez TMS (turner motorsport) 300 USD chez BHS (bavarina hyper sports) ca doit etre dans les mêmes eaux..je sais pas si c'est de la pignolade de gland comme dit 2nI mais c'est vrai que ca vaut le coup de se pencher sur la question pourquoi ces 3 noms les vendent Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Scusez moi mais gagner des watts en changeant des poulies c du pignolage de gland Ricain! Gay


surtout en faisant tourner la ppe à flotte et l'alternateur moins vite... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
2NI a écrit:
Scusez moi mais gagner des watts en changeant des poulies c du pignolage de gland Ricain! Gay


surtout en faisant tourner la ppe à flotte et l'alternateur moins vite... No


Une belle daube donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...