inoxline 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 En bon état bien évidemment Faites moi une offre + Photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'en ai une paire: je ne vends pas au détail. Intéressé par la paire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 70€ avec le port photo pour demain mais en bonne etat je rouler en carbonne lorraine donc il y a un peu de poussiere incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Jobi a écrit:j'en ai une paire: je ne vends pas au détail. Intéressé par la paire? Tout dépendra du prix et de l'état de l'ensemble même si je préfèrerai un seul . Une ou deux photos pour juger. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 christ a écrit:70€ avec le port photo pour demain mais en bonne etat je rouler en carbonne lorraine donc il y a un peu de poussiere incruster Merci de m'envoyer une ou deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 christ a écrit: Merci pour les photos. Le caoutchou de protection est-il en bonne état et non sorti de son logement ?? Le piston était-il bien libre a son démontage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si c'etait pas le kas je les aurais jetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites