Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 hello suite a une petite recup', je recherche un transport de la belgique vers le limousin ou alons tours il s'agit de 2 ailes de service je sends venir un projet cabriolet là..... Bref,je monte dans le havre au moins de mai, donc je peut aussi les recuperer labas,ou quelque part sur la route je demande beaucoup là,je sais, mais j'espere que quelqu'un pourras m'aider. Frais payé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut, Je bosse en Belgique et je vais de temps en temps bosser en voiture là-bas, je dois faire un aller-retour courant mars ou avril en voiture pour récupérer moi même un moteur (c'est un peu lourd par le train...). Dis moi si ça t'intéresse toujours et je pourrai te laisser la pièce au Havre (de préférence sur un péage d'autoroute, que je ne galère pas à trouver) S'il y a des amateurs je passe par Amiens, Valencienne et Caen. @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut très sympatique mais j'ai deja annulé la vente car il n'y a pas eu de reponses a temps je te remerci tout de meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Dommage! Ca reste valable tout de même, si tu arrives à rattraper le coup... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites