Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

supermarché

Messages recommandés

je ne vais peut être pas me faire bien voir, mais je trouve un peu désolant que certains viennent sur le site comme dans un super marché!
salut, je veux ça , vous l'avez, merci et encore.
je crois que par respect et par amour de nos ami, une petite présentation même succinte s'impose, une petite photo, un petit barratin quoi!
c'est une question de savoir vivre .
du respect bon sang, tout fout le camp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien d'accord et sur certains forum, il faut être inscrit et avoir posté quelques post
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord...
Sur un autre forum où je suis inscrit, on n'a accés qu'à la partie "présentation des membres" tant que l'on ne s'est pas présenté! Et si on ne le fait pas, c'est la désinscription automatique!
Je ne suis pas forcément favorable à une telle sévérité, mais on peut ouvrir le débat... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes plus de 300 inscrits et je pense qu’il y a que dix pour cent qui se sont présentés , alors les retardataires n’hésitez pas on ne vous mangera pas , nous sommes pas la pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr l'épicier,
je voudrais : 2 ailes arr. pour Ami 8
2 ailes arr pour Ami 6
1 siège conducteur skai / tissu marron clair pour 6 Club
puis aussi selon arrivage 1 berline 8 bien fraiche.
Merci Mr l'épicier, vous mettez sur la note, je règle en fin de mois, comme d'habitude.
Au revoir Mr l'épicier.
No désolé( aie )
Bonne journée à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
DOM ta blague est vraiment super cheers


remy62 Razz tout a fait d'accord j'ai mois meme envoyer des bricoles le merci minimum n'est jamais venus de certain utilisateurs du super marcher mois j'ai un gros probleme c'est les photos j'arrive pas sans tous planter alors que je'n'est tout plein meme scanner y veut pas cette

mer.e study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remy62 tout a fait d'accord j'ai mois meme envoyer des bricoles le merci minimum n'est jamais venus de certain utilisateurs du super marcher mois j'ai un gros probleme c'est les photos j'arrive pas sans tous planter alors que je'n'est tout plein meme scanner y veut pas cette


Rémy fais appel à Denis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est bien de se présenter, mais ce n'est pas dans la logique de tous .... quoique si on va chez une personne, on le fait, mais là non dommage en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle Yann j'ai 32 ans et ça fait 45 minutes que j'ai pas toucher à l'alcoo...... OOOOUUUUUPPPPPPPSSSSS Embarassed ..... chui pas chez les alcooliques anonymes??????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

M'sieurs Dames, y'eu m'apel ch'tiofe et y'ai des yotures byzar mais c'es po grav y'aurai bisoi d'un cou d'min pour y fair quelq travlaux euh non travaux pardon lol!

Bon tout ça pour dire que je vous rejoins les amis et que oui moi aussi ça me court sur le haricot (pour être politiquement correct) que certains viennent juste faire des courses et même pas échanger un peu de pation (et pourtant Dieu sait qu'elle est contagieuse cette pation) avec nous tout comme le language SMS me gave fortement aussi d'ailleurs mais ça c'est un autre sujet je trouve que quand même il n'est pas difficile de faire quelques efforts d'allocution pour dire ou demander quelque chose, la langue française est tout de même la base d'une certaine correction et d'un certain respect des autres mais aussi des forums, et ba ça y est moi aussi j'ai poussé ma gueulante Laughing aller bises à vous les amis pationnés heureusement que vous êtes la tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux pousser ma gueulante!!!!!! mais faut que je trouve un sujet d'abord Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...