philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 je ne vais peut être pas me faire bien voir, mais je trouve un peu désolant que certains viennent sur le site comme dans un super marché! salut, je veux ça , vous l'avez, merci et encore. je crois que par respect et par amour de nos ami, une petite présentation même succinte s'impose, une petite photo, un petit barratin quoi! c'est une question de savoir vivre . du respect bon sang, tout fout le camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Philippe tu as très bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je suis bien d'accord et sur certains forum, il faut être inscrit et avoir posté quelques post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je suis assez d'accord... Sur un autre forum où je suis inscrit, on n'a accés qu'à la partie "présentation des membres" tant que l'on ne s'est pas présenté! Et si on ne le fait pas, c'est la désinscription automatique! Je ne suis pas forcément favorable à une telle sévérité, mais on peut ouvrir le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 février 2009 tout à fait d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 philippe je suis tout a fait d'accore avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous sommes plus de 300 inscrits et je pense qu’il y a que dix pour cent qui se sont présentés , alors les retardataires n’hésitez pas on ne vous mangera pas , nous sommes pas la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Mr l'épicier, je voudrais : 2 ailes arr. pour Ami 8 2 ailes arr pour Ami 6 1 siège conducteur skai / tissu marron clair pour 6 Club puis aussi selon arrivage 1 berline 8 bien fraiche. Merci Mr l'épicier, vous mettez sur la note, je règle en fin de mois, comme d'habitude. Au revoir Mr l'épicier. désolé( aie ) Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 DOM ta blague est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 AMI6 22 a écrit:DOM ta blague est vraiment super remy62 tout a fait d'accord j'ai mois meme envoyer des bricoles le merci minimum n'est jamais venus de certain utilisateurs du super marcher mois j'ai un gros probleme c'est les photos j'arrive pas sans tous planter alors que je'n'est tout plein meme scanner y veut pas cette mer.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :remy62 tout a fait d'accord j'ai mois meme envoyer des bricoles le merci minimum n'est jamais venus de certain utilisateurs du super marcher mois j'ai un gros probleme c'est les photos j'arrive pas sans tous planter alors que je'n'est tout plein meme scanner y veut pas cette Rémy fais appel à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 [b]s'arrive rémy sa va tomber les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2009 si tu veux des photos de ta carte sd, va au supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 février 2009 en effet il est bien de se présenter, mais ce n'est pas dans la logique de tous .... quoique si on va chez une personne, on le fait, mais là non dommage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour, je m'appelle Yann j'ai 32 ans et ça fait 45 minutes que j'ai pas toucher à l'alcoo...... OOOOUUUUUPPPPPPPSSSSS ..... chui pas chez les alcooliques anonymes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 février 2009 yann 45 minute sans boire de l'alool des un hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bijour M'sieurs Dames, y'eu m'apel ch'tiofe et y'ai des yotures byzar mais c'es po grav y'aurai bisoi d'un cou d'min pour y fair quelq travlaux euh non travaux pardon Bon tout ça pour dire que je vous rejoins les amis et que oui moi aussi ça me court sur le haricot (pour être politiquement correct) que certains viennent juste faire des courses et même pas échanger un peu de pation (et pourtant Dieu sait qu'elle est contagieuse cette pation) avec nous tout comme le language SMS me gave fortement aussi d'ailleurs mais ça c'est un autre sujet je trouve que quand même il n'est pas difficile de faire quelques efforts d'allocution pour dire ou demander quelque chose, la langue française est tout de même la base d'une certaine correction et d'un certain respect des autres mais aussi des forums, et ba ça y est moi aussi j'ai poussé ma gueulante aller bises à vous les amis pationnés heureusement que vous êtes la tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour Christophe Tu as très bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi aussi je veux pousser ma gueulante!!!!!! mais faut que je trouve un sujet d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites