ludoM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut a tous, Je recherche dans le commerce des jantes noires en 17 pouces avec bords polis pour monter sur une M3 3L. Je suis deja allé chez Norauto, Feuvert, Chimay Pneus, mais personne n'a pu trouver mon bonheur... J'en appele donc a la communauté pour me filer un petit coup de pouce dans ma recherche !!! Merci d'avance. LUDOM3/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 envoi un mp a mpower238 il pourra surement t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 en 17,pour pas trop cher tu as la team dynamics diablo limited. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu a des keskin aussi en noir elle sont jolies en nid d abeille style bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 février 2007 C marrant je viens de lire un article là-dessus hier soir: www.fuelwheels.co.uk La Fuel5 déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 février 2007 achete celle qui te plaize en couleur normal et fait peindre le centre en noir tu aura beaucoup plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites