ATK1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour. Suite à une sortie de route avec mon coupé (économiquement irréparable), j’ai décidé de le vendre en pièces détachées. La voiture est une 323i coupé du 12/95 (beaucoup de pièces sont similaires au autre modèle). Voiçi une petite liste, pour le reste n'hésitez pas a me demander. - Moteur M52B25 (170 ch) 203000kms + boite + boitier injection + faisceau : 800euros - Jantes alu 15 d’origine : 50euros l’unité - Silencieux d’origine : 150euros - Odb : 50euros (état impeccable pas de cristaux hs) - Compteur affichant 203 000km (modèle 240km/h) : 100euros - Intérieur cuir beige clair en très bon état (avec panneaux et accoudoir) : 800euros - 2 vérins de capot : 30euros - 2 vérins de coffre : 30euros - Moteur de vitre électrique : 50euros pièces - Mécanisme vitre électrique : 50euros pièces … La liste pourrait encore continuer mais elle est trop longue. N’hésitez pas à demander pour le reste. Faites vos demande par MP. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut ATK dis moi ton odb il est à combien de touche??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut thomym3 de bordeaux. C'est un ODB à 7 touches (sans check). Une petite photo au passage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 thomym3 de bordeaux a écrit:salut ATK dis moi ton odb il est à combien de touche??? merci Si je peux me permettre ici..... Tu cherches un Combien de touches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j ai un 11 touches mais les cricteaux commence à etre naz donc !! mais je me tate à mettre un 18 mais bon apres c est pour le montage ,j ai pas tros envir de me prendre la tete vus que je la vend !!! tres belle intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites