AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci JOJO,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 10 février 2009 roooooooo j'avais pas vu ce post avant donc ba voila comme dit en MP gros bisous à toi Andrée et bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci Christophe ,comment vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 remy62 bonjour ANDREE bon anniversaire grosses bise a toi bon annivesaire ANDREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Andrée41 a écrit:merci Christophe ,comment vas tu JE PEUT TE LE DIRE MOI LE VENT LE DECOIFFE DE MOINS EN MOINS il va bien sa souffle aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour REMY merci c'est gentil gros bisous ,bon je file donner un coup de main a Christian pour les petits degats a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Andrée41 a écrit:bonjour REMY merci c'est gentil gros bisous ,bon je file donner un coup de main a Christian pour les petits degats a+ attention un sans prendre de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonne anniversaire Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour andrée est un tres joyeux anniversaire de coco est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci,AZZAM ,DENIS et COCO BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire andrée ,à+ ma voiture roule moins doucement que la tienneami6 22et ma voiture est la moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Rémy Oui je vais bien merci et oui je suis de moins en moins décoiffer effectivement ça suffit Rémy je vais encore être obliger de sévir, petit garnement que tu es !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 10 février 2009 BON ANNIVERSAIRE ANDREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 10 février 2009 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à TOI Plein de bisous Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci petit frere,comment va toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniverssaire andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 joyeux anniversaires, mes veux les plus sincères. andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon anniversaire ANDRéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a tous je vous envoi pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors Christian tu as gâté de cadeaux notre Andrée nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir JOJO vu la journée ,sera un gros calin. On va fete ça ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Andrée tu as raison un W.E c’est deux jours comme ça tu auras plus de temps pour ouvrir tout tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir AMI8 37 Merci mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est bien vrai mon JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites