SoLo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jet,tu traduis la fin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympa la video,il gère bien le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 normal qu'elle soit bien enmené elle est entre les mains de keiichi tsuchiya le Drift King rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Yoda a écrit:normal qu'elle soit bien enmené elle est entre les mains de keiichi tsuchiya le Drift King rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 SoLo a écrit: Jet,tu traduis la fin stp il dit: je vous conseille de ne pas conduire avec des gants pour le nettoyage c'est vraiment relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La couleur est un poil GAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 L'equipe de Best Motoring, c'est des bons, helas trop pros Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:L'equipe de Best Motoring, c'est des bons, helas trop pros Jap Et Turbo tu crois pas que c'est pas "trop pro-françaises"? PS: merci pour ce rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nico77 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:L'equipe de Best Motoring, c'est des bons, helas trop pros Jap Et Turbo tu crois pas que c'est pas "trop pro-françaises"? PS: merci pour ce rappel Alors faut regarder Motorvision les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour la vidéo c'est vrai que le pilote assure Je ne suis pas fan de voitures rouge, mais je peut vous dire que j'ai déjà vu une ///M5 de cette couleur avec les vitres teintées en noir, et ma conclusion, est........qu'elle est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila une m5 ki a trouver sont maitre lol belle auto et belle glisse tous se ke j aime vive bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites