SoLo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Decidément,comprennent tout à l'envers ces subistes http://www.tuningfever.fr/index.php?page=pic&pid=238300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est vielle comme le flat4 ta vidéo là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 2NI a écrit:Elle est vielle comme le flat4 ta vidéo là... ,j'avais jamais vu moi C'est sans doute aussi parce que toi,tu es "l'homme qui a connu le net avant l'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 SoLo a écrit:C'est sans doute aussi parce que toi,tu es "l'homme qui a connu le net avant l'homme" Ouais t'as pas tord en même tps... 1994 ou 95 la première fois je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites