AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quel est le comique qui m’a modifié ma signature et qui m’a rajouté cette horreur Je roule plus vite que toi AMI6 22 et j'ai la plus belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 remy62 ben c'est pas moi c'est sur j'ai dejas bien du mal avec mon ordi pour pas aller bricoler celui des autres pour moi tu peut continuer a rouler vite jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hummm je vois que le message de ta signature est modifie, avec cette fameuse phrase , Je roule plus vite que toi "AMI6 22 "et j'ai la plus belle voiture! sache que chacun la voit aussi avec un seul changement et de taille c'est le nom , moi je lis ceci Je roule plus vite que toi Azzam 50 et j'ai la plus belle voiture! Andrée lis ceci : Je roule plus vite que toi Andrée et j'ai la plus belle voiture! Donc chacun crois que jojo lui fait une blague L'auteur de cette blague est doué, chapeau, mais la jojo seul un modo peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas moi non jojo je sius le roi de l'ordi mais comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut Mr le modo la blague a JOJO est exellente merci AZZAM,je me demandais pourquoi JOJO avait mis ça dans sa signature, mais cela reste super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 février 2009 A mon avis pour changer ta signature il faut connaitre ton mot de passe . Ensuite il faut connaitre le " truc" . Sur un autre forum , quelqu'un avait fait ça et cela avait été apprécié moyennement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 J’ai une petite idée de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut jojo tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon j’ai trouvé la coupable et bien cette personne qui n’est pas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est on peu savoir jojo vu que je suis consernet un peu rien de grave juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Denis bien sur que tu n’est pas concerné , je connais tes facultés en informatique , mais Denis j’ai trouvé que c’est une bonne blague MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 sur jojo rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bien sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 rémy tu peu rendre ton habie de femme que tu a loue jojo ta reconue a des poille au patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 remy62 tans que ce n'est pas plus grave que ca et quil ni a pas de mechancetée moi j'avais crus que jojo me taquiner et je ne savais pas que chacun voyer sont propre non :Py vas avoir plein de copain pour se tirer la bourre sur le cicuit au mans on va bien voir si il roule si vite que sa jojo va rouler sous la table et pis c'est .......le jojo fend la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maintenant devinez qui à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ami 8 12 a écrit:rémy tu peu rendre ton habie de femme que tu a loue jojo ta reconue a des poille au patte remy62 denis range ton burin et ton marteau laisse l' ordi a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rémy il faut toucher en informatique pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 mince rémy ma vu sortir de chez jojo avec mon burin est mon marteau je suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ami 8 12 a écrit:mince rémy ma vu sortir de chez jojo avec mon burin est mon marteau je suis pris coriiiiinne ta laisser la cage du denis ouverte y fait que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est bien pour trouver sa va pas etre tu gateau si elle n'est pas tu forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 rémy il faut bien qui prene un peu l'air cette brave bete coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 10 février 2009 JOJO , ce ne serait pas ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pascal tu gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je m'en doutais . En attendant , c'est normal que tu roules plus vite que les autres , vu qu'elle est allégée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est voila une affaire rondememt mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal et vlan va y avoir de la fibres va rouler moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 la blague est de bon gout jojo. c'est sympa comme tout. de toute façon, je n'étais impacté, je roule pépére. je ne suis jamais à la vitesse indiquée sur les panneaux, mais en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:la blague est de bon gout jojo. c'est sympa comme tout. de toute façon, je n'étais impacté, je roule pépére. je ne suis jamais à la vitesse indiquée sur les panneaux, mais en dessous oui c'est rigolo comme blague elle aurais voulus se debarrasee de sont papa et lui trouver des enemis faudras faie plus mechant la prohaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu as raison Philippe c’est une très bonne blague comme j’aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle assure ta fille, je me demandais pourquoi t'avais marquer ça sous ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yann elle a été à la bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 "Je roule plus vite que donald et j'ai la plus belle voiture" AHUM, ma mienne est monté avec un 6,4L V8 carbu 4 corps niveau vitesse, je t'invite un soire en ligne droite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 mmmm,il y a des doutes dans l'air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est bon, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 Donald a écrit:"Je roule plus vite que donald et j'ai la plus belle voiture" AHUM, ma mienne est monté avec un 6,4L V8 carbu 4 corps niveau vitesse, je t'invite un soire en ligne droite........ si t'as matraqué ton ami , j'en connait qui vont pas êtes content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:Donald a écrit:"Je roule plus vite que donald et j'ai la plus belle voiture" AHUM, ma mienne est monté avec un 6,4L V8 carbu 4 corps niveau vitesse, je t'invite un soire en ligne droite........ si t'as matraqué ton ami , j'en connait qui vont pas êtes content imagine toi le pire, et voila, j'ai fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'inquite,j'ai simplement " remplacé " mon ami car elle ne consomait pas assez, et elle était trop petite puis pas assez de cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut Jojo.... je crois qu'il n'y a pas de mal à ce que tu roules plus vite que moi........j'ai plus d'ami... Merci de me le rappeller... je me dessèche tellement je pleure!!! tu diras merci à ta fille dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir JOJO felicitation a ta pitchoun,j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Andrée c’est elle aussi qui m’a fait la petite AMI6 qui passe dans ma signature ainsi que celle de Barth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est vrai que c'est sympas comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais , c'est une vrai petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 C’est pas pour me vanter mais elle touche sa bille en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Que veux tu à cet age la on ne peut plus les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites