Speedo_M 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous, je me présente, je suis de la région parisienne, 26 ans et proprio d'une compact avec toute la mécanique d'une 3.2L. J'ai connu ce site grâce à MIKA qui m'a invité à m'inscrire sur ce forum, j'ai pas de photo pour l'instant, je vais les mettres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenu à toi et à ta belle bolide letsy! Les malgaches en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi. t'as mis quoi comme train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ,y'a urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu, mika m en a parler, il a vraiment l air sympa ce compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu l as acheter a fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue compact 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu et sage décision... ça va accelerer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 rija a écrit:Bienvenu et sage décision... ça va accelerer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu , et si c est celle que je pense belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ta compact M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Putain ZOU qu'est ce que tu fous là ???? c'est fini les japonnaises ??? t'as décidé d'acheter de vraies auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M325 a écrit:Putain ZO qu'est ce que tu fous là ???? c'est fini les japonnaises ??? t'as décidé d'acheter de vraies auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :: Bienvenue @ toi :: Vivement des photos de ta compact !! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M325 a écrit:Putain ZOU qu'est ce que tu fous là ???? c'est fini les japonnaises ??? t'as décidé d'acheter de vraies auto ??? Salut Bruno, les japs c'est en stand by pour l'instant, maintenant je vais au goûter au M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En tout cas soit le ici et oublie pas bye zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut lery!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M325 a écrit:En tout cas soit le ici et oublie pas bye zo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 M3_JET a écrit:salut lery!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 magnifique ton compact une pur merveille pour l'avoir vu vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hey speedo_ M , balances les tofs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 aller les photos pour ce qui ne l on jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franchement elle est 100 fois plus belle en vrai qu'en photo mais elle est grave grave propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 miouch156 a écrit:mais elle est grave grave propre ... Elle a l'air en tout cas.Beau joujou,doit etre efficace en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SoLo a écrit:miouch156 a écrit:mais elle est grave grave propre ... Elle a l'air en tout cas.Beau joujou,doit etre efficace en plus... lol..il suffit de repeindre les voitures en rouge pour que tu penses ca toi??jte croyais plus pragmatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très jolie compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Skar a écrit:SoLo a écrit:miouch156 a écrit:mais elle est grave grave propre ... Elle a l'air en tout cas.Beau joujou,doit etre efficace en plus... lol..il suffit de repeindre les voitures en rouge pour que tu penses ca toi??jte croyais plus pragmatique... lol...fallait dire quoi,que ca ressemble à une voiture de sapeur pompier??? J'imagine juste le rapport poids/puissance.Compact+3L2=bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue à toi, pour l'avoir connu avec l'ancien proprio, belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 miouch156 a écrit:franchement elle est 100 fois plus belle en vrai qu'en photo mais elle est grave grave propre ... .... mais surtout welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voilà ma tite compact est partie à l'instant Deux tofs avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu nous l'a meme pas dit hier soir !!! Vivement la prochaine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 SoLo a écrit:Tu nous l'a meme pas dit hier soir !!! Vivement la prochaine alors !!! J'étais pas certain que le gars allait venir c'est pour ça! La prochaine va être méchante en tout cas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 SoLo a écrit: Vivement la prochaine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 content pour toi speedo ouai vivment la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca c'est fait. et bas comme les collegues vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je vais m'efforcer de rester dans la marque à hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Speedo_M a écrit:Je vais m'efforcer de rester dans la marque à hélice Bonne initiative, mais faut rester dans le Clan des M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle était bien connu en RP cette caisse, en éspérant que le nouveau proprio est un passioné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on attend la remplacante alors! un 'tit adieu à la compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites