chrisb7t 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour a tous je mais en vente en piece un m3 3.2 moteur boite 6 faiseau 150000km compteur fournie 3500 euro pour le reste des piece je vais voir pour maitre le prix se soir alors interieur compler 900 euro kit car m3 600 euro train av compler frein amorto 700 euro train arriere compler avec pont neuf amorto 900 euro ligne complete avec decata 500 euro face avent complete + phare angel eyes feu arriere cristaux louque origine 400 euro malle arrière 100 euro ordinateur de clim 3,2 + ordinateur de bord 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, j'aurai besoin de quelques pièces dis moi si tu as : un pare choc av et ar, bas de caisse, radiateur d'huile, radiateur d'eau merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Rom a écrit:Salut, j'aurai besoin de quelques pièces dis moi si tu as : un pare choc av et ar, bas de caisse, radiateur d'huile, radiateur d'eau merci.salue pour le kit car compler 600 euro eta superbe pour les radia a voir car j ai un client pour toute la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 prix en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUGO DU 78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut as tu tjs ton ordinateur de clim auto e36? si oui kel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 collecteur d'echappement, prix et quel marque???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 y'a des jantes dispo dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 si c'est plus à vendre dis le ?? Mais répond à t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je vais repondre a tout le monde je n ai pas eu le temp de la demonter tout et dispo je vous envoi touse les prix demain soir desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout et a dispo des dimanche si quelqun a besoin de quelque choses mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 18 février 2007 MP envoyé attente de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 18 février 2007 combien pour les 4 jantes de 3L2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 février 2007 pourrais REPONDRE au message quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 20 février 2007 dany93 a écrit:collecteur d'echappement, prix et quel marque???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 21 février 2007 mp repondue a tout le monde dessoler beaucoup de boulo moteur m5 v8 a vendre en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites