AMI8 37 0 Posté(e) le 9 février 2009 Y a t'il une différence entre une boite d'Ami 8 berline et celle d'une break? Car j'ai un doute et je ne veux pas de bétisse à un pote, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir AMI8 37 La je n’en c’est rien du tout mais je pense que tu vas avoir une réponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 février 2009 je te remercie AMI6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir. Je me rappelle avoir lu que la boite de break tirait un chouilla plus long, mais ça se joue à 2-3 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 une boite de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 cotons tige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui c'est peut être ça AD. Oui je parler bien de boîte de sucre: non boîte de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi, j'ai une boite à bonbons et comme c'est une break, c'est une grosse boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah je préfère ça qu'à une boîte de sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 une boite de sardines c'est petit. à moins d'avoir une grande toile de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 10 février 2009 et voila, la jeunesse est obligé d'intervenir pour avoir une reponse serieuse ami 8 berline,boite dite longue, donc avec des rapports plus longs, vitesse de point un peu plus élevé ami 8 break, boite dite courte, donc rapports courts, et vitesse de pointe moins élevé pas sur, mais je croit que c'est cela, damande au grand maitre bree van der carrare, il te dira ok,je fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci donald, tu confirme bien ce que je pensais savoir. En vitesse de pointe, c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites