Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Denis Bonne année bonne santée et un vehicule pour cette année Comment vas tu en ce nouvel an ? Je suis inscrit sur le site de Ben Rs, alias M3rs ou McDrift maintenant et tu as devinné qui est inscrit la bas depuis peu Donc, matthieu (qui ecrit tres mal le francais) cherche à modifier son taux de compression, je donne sur le forum une petite explication d'un taux de compression sur nos M et juste apres je recois un mp de la part du magicien ! De: M3RS2 A: Popoyan Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:19 pm Sujet: taux de compression Citer le message T'es toujours aussi nul en mécanique !! Tu veux impressionner qui avec tes chiffres......pas moi j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est inscrit ou? Chez l'autre trouduc? Et bien qu'il y reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh qu'il y reste, je t'assure il n'a pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C tout de même terrible... Mais il n'est plus chez m truc? Au fait çà existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je crois que Mpoison est toujours ouvert mais que Nightangel à preferer laisser partir le maitre de la mythomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites