Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz4161

Vincennes, Dimanche 07-01-07 ! Les photos ...

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je connais toujours pas grand monde, mais en tout cas je reconnais quelques caisses Angel
Au moins ce matin pas de pluie, et quelques eclaircis.

Je poste ma série de photos, en espérant que ce sera pas trop lourd à afficher.

Y'avait pas mal d'appareil photos ce matin, j'espère que c'était du bavaria et que les photos vont arriver !!

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime c est photo comme dab je savais que j aurai du venir avec la b7 et pas avec mon proto poussin pourquoi tu la misse en photo je vais me faire charier Kc toute la semaine je vais me venger ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympas les photos.... non seulement pour les voitures, mais aussi pour les angles de shoot. NickelLove

J'ai pas fait attention ce matin... c'est quoi ton appareil photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ptite matiné, ca fait plaisirs de revoir les tetes connus comme marco, paulo , armando, viko lolo.... ect,(loooool)
je suis parti a 14h15 et il restait encore quelque bmistes qui discutait Punk
des rencards comme ca ca tue grave !!

merci a vinz pour tes photos, michto les shoots LoveNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisb7t a écrit:
sublime c est photo comme dab je savais que j aurai du venir avec la b7 et pas avec mon proto poussin pourquoi tu la misse en photo je vais me faire charier Kc toute la semaine je vais me venger ptdrptdr


je t avais dit qu on allait te faire une dedicace NickelFumetteGayGayGayGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ce matin, pour une fois que je me réveille et que je viens et bah je regrette pas du tout, content d'avoir revu pas mal de monde que je vois plus beaucoup depuis que je viens plus le vendredi soir, bonne ambiance et de belles caisses, nickel.


et merci pour les tofs Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos...chuis dég de ne pas être venu SadSadSad mais le mois prochain sera mieux encore PunkFight
Sympa la Skyline, le proto jaune Wacko et j'aime beaucoup la foto des 2 M3 avec le château en arrière plan GODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos tres content d'etre venu malgrès un reveil super difficile "merci marco" lol vivement le mois prochain
superbe ambiance tres sympa
ca permet de faire + connaissance avec les membres etc et de revoir des personnes comme Nickel jovo,max mansm3 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
merci pour les toff

ps: je suis degouté de pas mettre reveillé se matin en voyant tout ca SadSad

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NickelNickelNickel ambiance top toujours aussi sympa.

On ne regrette pas la présence de ARMANDRS et MARC/// pour qui le réveil à dû être très dur (nuit blanche).

rencontre de cgt.77 très très sympa

Beau boulot de la part de stephnos

Merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides les tofs,ca déchire One

Les fidèles étaient présents à ce que j'vois,empechement "sportif" pour ma part Wall

Merci pour ces 1eres pics,on attend la suite Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur les photos GOD

Pour répondre, en vrac :

Appareil : Canon Eos 30D Smile (content d'etre passé de Nikon a Canon Euh )

Pour le proto jaune, c'était la spéciale dédicasse ! J'ai du marché jusqu'au bout de l'esplanade pour la shooter ... bizare qu'elle fut garée si loin, il y avait pourtant de la place dans le quartier bavaria EuhLaugh

Sinon, pour les feux à viko, c'est toujours des feux à led, et ils sont franchement top !! Je réponds pour lui car il n'accèdera au forum que le week end prochain Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:
Merci pour les compliments sur les photos GOD

Pour répondre, en vrac :

Appareil : Canon Eos 30D Smile (content d'etre passé de Nikon a Canon Euh )

Pour le proto jaune, c'était la spéciale dédicasse ! J'ai du marché jusqu'au bout de l'esplanade pour la shooter ... bizare qu'elle fut garée si loin, il y avait pourtant de la place dans le quartier bavaria EuhLaugh

Sinon, pour les feux à viko, c'est toujours des feux à led, et ils sont franchement top !! Je réponds pour lui car il n'accèdera au forum que le week end prochain Mr Green Bis
terrible la dedicasse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:


Sinon, pour les feux à viko, c'est toujours des feux à led, et ils sont franchement top !! Je réponds pour lui car il n'accèdera au forum que le week end prochain Mr Green Bis


oki oki merci je prefere cela quand meme que les ancien Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles M3 E46 avec celle de jiloady.Nickel
Puis, bientôt celle de Max avec ces futures galettes 19".

(Photo récupérée sur autre Post)

Il s'agit de celle de Paul alias "lediscret012001", si je me trompe pas.
Je dis çà, car souvent on a tous des pseudos qui n'ont pas forcément de rapport avec son prénom, et lors de ce genre de rencontre non-virtuelle, on ne connait pas forcément les prénoms des uns et des autres, et on n'ose pas le demander.Sais pas



En tout cas, suberbe E46.Nickel
Ca donne vraiment envie de franchir le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...