m3 POWER 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SLT a tous je m appel WILL ,je suis de la charente maritime . comme toutes les personnes du forum je suis un fan de bm ,etant posseseur d un m3 3.2L model E36 dont j en suis tres content des photos viendront prochainement de ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 :Welcome:a toi et a ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut et bienvenue parle nous un peu plus deta m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci a tous pour votre acceuil c est mon troisieme m3,mes 2 premiers etaient des 3L 286CH et je ne m en lasse pas du tous c est une caisse indemodable et meilleur rapport prix /performance voici quelques info sur mon M3 c est une m3 3.2L de 96 ,elle est de couleur techno violet,son interieur est gris souris niveau moteur ,seul un silencieux ac/schintzer et ses sorties de 76 STYLE DTM ,une barre anti rapprochement a l avant . du coté des suspensions elle est stock, j ai opté pour des jantes en 8.5/18 en 225/40/18 ET 255/35/18 POUR L ARRIERE coté carroserie seul des phares angel eyes et des feux arriere m3crystal voici quelques tofs de ma M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue à toi et à ta 3,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut will alors on se retrouve? sympas cette petite demo avec ton 3.2L au tour du rond point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SLT BILLY!!!!! franchement c etait terrible la demo de drift (3 ptit tour et puis s en vont ) avec mon 3.2L il me reste plus qu a faire de meme avec de l entrainement vivement ce week a merignac pour drifter tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 WELCOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites