Rudi///M5 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila ca fait un bout de temps que je me dis que ca serait bien d'avoir la liste de la boite a fusibles en Francais parceque l'allemand y'en a marre Y aurais t'il quelqu'un qui pourrait faire une photo de la liste des fusibles en francais et la mettre a disposition sur le forum merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'avais passé un moment à faire la traduction. Faudrait que je retrouve cette feuille. Mais bon si quelqu'un peut nous faire une photo c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 personne n'a une boite a fusibles en francais M5 e34 ??? on recherche le champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je peu tavoir sa mai c pas sur une m5 c sur une 525i je pense que sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la mienne est en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 gillou//M5E34 a écrit:la mienne est en espagnol elle vien de quelle pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bobm5 a écrit:gillou//M5E34 a écrit:la mienne est en espagnol elle vien de quelle pays je peux pas te dire,j ai jamais fait de recherche comment le savoir,avec le numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il faut contacter BMW france et leur demander un historique de ta voiture mai se service est payant 80 euro je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok je me renseignerai un peu plus tard pas le temps,pour le moment ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 gillou//M5E34 a écrit:ok je me renseignerai un peu plus tard pas le temps,pour le moment ,merci tous ceci ne repond pas a ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Le mien il est en francais mais c sur la 525... je t montrerai un vendredi a l'air de repos de carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 M525 a écrit:Rudi///M5 a écrit:gillou//M5E34 a écrit:ok je me renseignerai un peu plus tard pas le temps,pour le moment ,merci tous ceci ne repond pas a ma demande si si Tma le vla le sauveur M525 Le mien il est en francais mais c sur la 525... je t montrerai un vendredi a l'air de repos de carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Rudi///M5 a écrit:gillou//M5E34 a écrit:ok je me renseignerai un peu plus tard pas le temps,pour le moment ,merci tous ceci ne repond pas a ma demande bah nan je sais maais tu en voulaais un en francais donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut, j'ai ce qu'il vous faut a qui je peux envoyer les photos pour qu'il puisse les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 février 2007 fabian656 a écrit:salut, j'ai ce qu'il vous faut a qui je peux envoyer les photos pour qu'il puisse les mettre en ligne vas y envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 25 février 2007 normalement tu as du recevoir la photo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites