Yann 77 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila Philippe, j'espère que tu pourras lire le texte, et par la même occasion, dis nous ce que tu en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Philippe bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 février 2009 aaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain il est beau le hy hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils sont vraiment tous beaux dans cette collection. même si certains (sur d'autres sites) disent le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2009 super yann, tu es un frère je vais enregistrer, lire et ensuite je te dirais ce que j'en pense.à ce même endroit. merci encore, vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 yann. c'est très sympa de m'avoir envoyé le fascicule, mais tu as oublié la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon comme je parles tout seul... j'ai enregistré et imprimé . superbe. pour le h, c'est éxactement celui qu'il y avait à l'école, une des six écoles de métiers , saint afrique en aveyron, soissons dans l'aisne et sainte tulle , à 5km de manosque, celle que j'ai fréquenté, de avril 77, à octobre 78. quel dépaysement. et pour le gaz et les maitrises, st étienne de montluc près de nantes, gucy le chatel dans le 77 (je crois ) et la pérollière en banlieue lyonnaise. bon, on s'en fout. j'ai vu que ce logo a réellement éxisté à en croire les photos noires et blanches. pour le reste, il parle un peu pour ne rien dire. si ce n'est que le hy tolé à réellement était un des véhicules principaux dans la boutique. un bon camion que j'ai eu l'honneur de conduire pendant quelques années. trois vitesse, pas sinchro, ouille ouille ouille les mains, mais un 120 km/h en pointe . pour la direction, attention les trottoirs, il y en a eu des poignés cassés. pour le bruits, à l'intérieur....tu disais.. je ne dirais rien au niveau de l'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:yann. c'est très sympa de m'avoir envoyé le fascicule, mais tu as oublié la miniature OUTCH!!!!! quel nul je suis!!!!!!!! y'a des fois j'oubli mon cerveau quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:bon comme je parles tout seul... j'ai enregistré et imprimé . superbe. pour le h, c'est éxactement celui qu'il y avait à l'école, une des six écoles de métiers , saint afrique en aveyron, soissons dans l'aisne et sainte tulle , à 5km de manosque, celle que j'ai fréquenté, de avril 77, à octobre 78. quel dépaysement. et pour le gaz et les maitrises, st étienne de montluc près de nantes, gucy le chatel dans le 77 (je crois ) et la pérollière en banlieue lyonnaise. bon, on s'en fout. j'ai vu que ce logo a réellement éxisté à en croire les photos noires et blanches. pour le reste, il parle un peu pour ne rien dire. si ce n'est que le hy tolé à réellement était un des véhicules principaux dans la boutique. un bon camion que j'ai eu l'honneur de conduire pendant quelques années. trois vitesse, pas sinchro, ouille ouille ouille les mains, mais un 120 km/h en pointe . pour la direction, attention les trottoirs, il y en a eu des poignés cassés. pour le bruits, à l'intérieur....tu disais.. je ne dirais rien au niveau de l'entreprise. ça ta rappeler des souvenirs tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai des souvenirs pein la tête. des bons , des mauvais, des joyeux , des dramatiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 mon p'tit h maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 février 2009 yes terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2009 une remarque finalement, mais de taille, sur le modèle réduit. l'échelle ne repose pas, lorsqu'elle est repliée, sur le toit spécialement conçu, à cet effet, comme dans la réalité. deux petits montants ont été réalisés derrière la cabine. ah! pas bien messieurs les miniaturistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et hop pourquoi pas ????? http://www.leboncoin.fr/vi/39070783.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 février 2009 remy62 super trouvaille crac ,se serait le cadeaux rever pour philippe 27 il pourait prendre de la hauteur pour ces photos lors des concentrations et dire a sont chef quil travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est une idée qu'elle est bonne. doit pas y ne avoir des tonnes de ces camions encore éxistant mais faut quelqu'un avec moi. pas le droit d'être seul pour le travail en hauteur un mécano, parce qu'il faut le redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2009 Denis sort ton burin et ton marteau , Philippe a besoin d’un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si j'avais les finances cela fait longtemps qu'il serait dans la cour celui-là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 février 2009 crac a écrit:Si j'avais les finances cela fait longtemps qu'il serait dans la cour celui-là...... On en est tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 février 2009 et oui. une question de place aussi . c'est domage, c'est pratique pour récupérer du cuivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites