mathieu34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 'lut, voici des photos de ma 525i 24s de 1993 : modifications depuis l'origine - rabaissée -35 mm - jantes 17" - ligne supersprint - clignos blancs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pas mal manque juste la jupe avant type m3 je l'avait sur mon s5 ca tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vincz a écrit:pas mal manque juste la jupe avant type m3 je l'avait sur mon s5 ca tuer manque plus qu'a mettre les pare-choc M5 et la sinon elle est propre et belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est propre ta E34 , manque plus 'qu'un kit M5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ? Des photos avec cette unique modif ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila une e34 avec pc av m3 et bdc m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut mathieu34. Belle auto, sobre et classe ! Quel type d'intérieur possède ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mathieu34 a écrit:vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ? Des photos avec cette unique modif ? @+ un kit complet ( pare choc avant-arriere-bas de caisse) et sa change le look direct regarde mon post : /viewtopic.forum?t=2351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ATK a écrit:Salut mathieu34. Belle auto, sobre et classe ! Quel type d'intérieur possède ta belle ? Salut ATK, un intérieur cuir noir, le reste gris clair (plafonier, garniture de montants de baies, de pieds milieu, tapis et moquettes, plages ar ...) que dire d'autre sur lintérieur : siège manuels, clim, pas de to ... je ne me rappelle pas sa finition (worldline ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 M525 a écrit:mathieu34 a écrit:vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ? Des photos avec cette unique modif ? @+ un kit complet ( pare choc avant-arriere-bas de caisse) et sa change le look direct regarde mon post : /viewtopic.forum?t=2351 salut M525, je me retrouve beaucoup dans ta 525i : j'ai également les silencieux supersprint et un kad K&N, des jantes en 17", rabaissée en -35mm ... j'aimerais vraiment me payer un collecteur inox de chez supersprint pas toi ? C'est vrai que ce serait bcp d'argent pour juste un peu de plaisir en plus mais bon ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui j'aurais bien aimer me payer le supersprint aussi mais il est res cher alor j'ai mis un collecteur inox RACELAND comme celui qui est vnedu sur Ebay mais il ne se monte pas avec le cata d'origine alor je suis obliger de faire un décata inox. collecteur payer 180euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca donne quoi ce collecteur inox, niveau "son" surtout ? il est en vente à 299 euros non ? 180 euros, c'est le prix du décata inox ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mathieu34 a écrit:Ca donne quoi ce collecteur inox, niveau "son" surtout ? il est en vente à 299 euros non ? 180 euros, c'est le prix du décata inox ? @+ Niveau "son" je ne pourrais te dire parce que j'ai une fuite au niveau du cata mais j'entend quand meme un jolie "son". Oui il est en vente a 299€. Moi je l'ai payer 180€ par un particulier qui c'étai tromper parce que il avait un 520 12s et sa se monte pas sur sa culasse. si tu veu un collecteur prend le et tu fait un décata sur mesure collecteur 300 + décata +/- 300 sa te coutera moins chere que le supersprint a 1200 euros. Sinon pour le son demande a "CED 520" il a lui aussi un collecteur raceland décata etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je contacterai "CED 520" en MP merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut à tous, y'a du nouveau sur ma e34 donc je met des petites photos ... j'ai posé un collecteur supersprint : tant que j'y suis, des photos de mon kad k&n : avant après voilà pour l'instant c'est tout ... pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 février 2007 Excellent alor tu la monté comment finalement? ta du faire un décata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut M525, j'ai du adapter un peu les manchons de raccord fournis avec le collecteur : ça n'allait pas vraiment. J'ai donc fait souder le manchon qui n'allait pas avec un bout de la ligne que j'avais coupé et j'ai utilisé d'autre manchon pour raccorder les deux ... bref j'me comprend j'ai aussi utilisé du mastic à échappement. Donc je n'ai pas fait faire de décata mais je reste intéressé pour le faire par la suite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt je la trouve tres belle ta e34 mes c vrait avec un tit kit m5 ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sympa et propre pour une année 93, sinon alors la difference avec le collecteur supersprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 19 février 2007 steph77 a écrit:Sympa et propre pour une année 93, sinon alors la difference avec le collecteur supersprint ? il y a vraiment une différence, ça se sent : - niveau perf, les montées en régime sont plus franches et le moteur ne semble pas peiner du tout (peut-être les fameux 5 à 7 cv qu'on ne peut pas vraiment sentir ?) bref, on a vraiment l'impression que ça marche mieux - niveau son, ça le fait aussi com y faut ! c'est quasiment la même coloration que j'avais avant (avec le kad) mais en plus fort (du bonheur) + une coloration métallique et aussi un peu plus de glou glou à bas régime. Voilà, la perf est bien là (je connais bien ma caisse), mais elle est très certainement accentuée par le son envoutant ! donc certainement qu'un petit gain (5 cv) et un meilleur agrément avec le collecteur, mais avec le son, j'ai gagné 30 cv au bas mot Sinon, pas de réelles perte de couple aux bas régimes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites