Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu34

525i E34 M50B25

Messages recommandés

'lut,

voici des photos de ma 525i 24s de 1993 :

modifications depuis l'origine
- rabaissée -35 mm
- jantes 17"
- ligne supersprint
- clignos blancs







Nickel @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal manque juste la jupe avant type m3 je l'avait sur mon s5 ca tuer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincz a écrit:
pas mal manque juste la jupe avant type m3 je l'avait sur mon s5 ca tuer Nickel


No manque plus qu'a mettre les pare-choc M5 et la Nickel sinon elle est propre et belle Nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ?
Des photos avec cette unique modif ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mathieu34.

Belle auto, sobre et classe !
Quel type d'intérieur possède ta belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu34 a écrit:
vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ?
Des photos avec cette unique modif ?

@+


un kit complet ( pare choc avant-arriere-bas de caisse) et sa change le look direct Nickel regarde mon post :

/viewtopic.forum?t=2351

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
Salut mathieu34.

Belle auto, sobre et classe !
Quel type d'intérieur possède ta belle ?


Salut ATK,

un intérieur cuir noir, le reste gris clair (plafonier, garniture de montants de baies, de pieds milieu, tapis et moquettes, plages ar ...)
que dire d'autre sur lintérieur : siège manuels, clim, pas de to ... je ne me rappelle pas sa finition (worldline ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
mathieu34 a écrit:
vous proposez le kit m5 uniquement sur le parechoc avc'est ça ?
Des photos avec cette unique modif ?

@+


un kit complet ( pare choc avant-arriere-bas de caisse) et sa change le look direct Nickel regarde mon post :

/viewtopic.forum?t=2351


salut M525,

je me retrouve beaucoup dans ta 525i : j'ai également les silencieux supersprint et un kad K&N, des jantes en 17", rabaissée en -35mm ... j'aimerais vraiment me payer un collecteur inox de chez supersprint pas toi ?
C'est vrai que ce serait bcp d'argent pour juste un peu de plaisir en plus mais bon ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais bien aimer me payer le supersprint aussi mais il est res cher alor j'ai mis un collecteur inox RACELAND comme celui qui est vnedu sur Ebay mais il ne se monte pas avec le cata d'origine Wall alor je suis obliger de faire un décata inox. collecteur payer 180euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne quoi ce collecteur inox, niveau "son" surtout ?
il est en vente à 299 euros non ? 180 euros, c'est le prix du décata inox ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu34 a écrit:
Ca donne quoi ce collecteur inox, niveau "son" surtout ?
il est en vente à 299 euros non ? 180 euros, c'est le prix du décata inox ?

@+


Niveau "son" je ne pourrais te dire parce que j'ai une fuite au niveau du cata mais j'entend quand meme un jolie "son".
Oui il est en vente a 299€. Moi je l'ai payer 180€ par un particulier qui c'étai tromper parce que il avait un 520 12s et sa se monte pas sur sa culasse. si tu veu un collecteur prend le et tu fait un décata sur mesure Nickel collecteur 300 + décata +/- 300 sa te coutera moins chere que le supersprint a 1200 euros. Sinon pour le son demande a "CED 520" il a lui aussi un collecteur raceland décata etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

y'a du nouveau sur ma e34 donc je met des petites photos ...
j'ai posé un collecteur supersprint :





tant que j'y suis, des photos de mon kad k&n :
avant


après



voilà pour l'instant c'est tout ... pour l'instant Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Nickel alor tu la monté comment finalement? ta du faire un décata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut M525,

j'ai du adapter un peu les manchons de raccord fournis avec le collecteur : ça n'allait pas vraiment.
J'ai donc fait souder le manchon qui n'allait pas avec un bout de la ligne que j'avais coupé et j'ai utilisé d'autre manchon pour raccorder les deux ... bref j'me comprend Laugh
j'ai aussi utilisé du mastic à échappement.

Donc je n'ai pas fait faire de décata mais je reste intéressé pour le faire par la suite !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
Sympa et propre pour une année 93, sinon alors la difference avec le collecteur supersprint ?


il y a vraiment une différence, ça se sent :
- niveau perf, les montées en régime sont plus franches et le moteur ne semble pas peiner du tout (peut-être les fameux 5 à 7 cv qu'on ne peut pas vraiment sentir ?) bref, on a vraiment l'impression que ça marche mieux
- niveau son, ça le fait aussi com y faut ! c'est quasiment la même coloration que j'avais avant (avec le kad) mais en plus fort (du bonheur) + une coloration métallique et aussi un peu plus de glou glou à bas régime.

Voilà, la perf est bien là (je connais bien ma caisse), mais elle est très certainement accentuée par le son envoutant !

donc certainement qu'un petit gain (5 cv) et un meilleur agrément avec le collecteur, mais avec le son, j'ai gagné 30 cv au bas mot Laugh

Sinon, pas de réelles perte de couple aux bas régimes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...