vincz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 modele: 540i e39 modification: prepa carosserie et moteur schnitzer vitres teintes, jantes 19'' polie, face lift, toutes options +300 cv ps: le bois a ete peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jolie voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 terrible si ta d'autre tofs hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 magnifique voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Jolie et discrète ...une série e39 comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Ton E39 est pas mal équipé Shnitzer.Déjà d'origine ça marche bien, alors là.....j'imagine avec la prépa. On doit réduire le fossé par rapport au M5. J'ai un collègue et ami qui a la même caisse, et c'est vraiment Top. Super confortable, pleins d'options dedans, silencieux ect...ect... Y'a que la conso" en Ville.....là c'est pas Top. Il passe ici de temps en temps.(Pseudo:Kephren) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nico77 a écrit:Jolie et discrète ...une série e39 comme je les aime une E39 avec un kit de teintage, un kit carrosserie avec aileron , jupe avant, et roue 19" entierement polie... tu trouves ca discret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est une voiture de patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci les gars pour l'instant pas eu le temps de pousse mais tu atteind les 250 en un rien de temps et le comfort est terible pour la conso je sais pas je ferme les yeux quand je vais a la pompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous; Très belle ta 540 c'est vrai que le V8 est trop beau à entandre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voici les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ceux qui connaissaient ma M3 ne pourront que être d'accord: forcemment je vais dire que j'adore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut bienvenue ici le normand magnifique ton e39 et superbe jantes mon beauf travail et emmenage a gournay ce week end j y ferai peut etre un ptit saut tu habite sur la route d ou sont prises les photos ? si tu descends sur rouen n hesite pas a passer me voir au houlme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a toi gillou oui j'habite sur la n31 si tu passe devant chez moi arete toi je vais des fois au houlme chez seb auto je te verais peut etre un jour par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bien belle auto et en noir ca lui donne un look encore plus agressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Skar a écrit:Nico77 a écrit:Jolie et discrète ...une série e39 comme je les aime une E39 avec un kit de teintage, un kit carrosserie avec aileron , jupe avant, et roue 19" entierement polie... tu trouves ca discret...... Oui car elle est plus dicrète qu'une "simple" M5 rouge full stock du faite de sa couleur Les photos plus grande confirment mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci encore elle part en peinture dans 2 semaine pour un voile et je cherche mes new jantes en 20" apres c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 février 2007 superbe auto les jantes j adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle est vraiment magnifique cette E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites