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bab11

Cata. métal M3 E46

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Je suis intéressé par un cata. supersprint mais voila quelle pilule (environ 1500 euros)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la dépense en vaut la chandelle. Merci

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J'en ai un sur la mienne (Supersprint modele 78502) mais je vais ptet le changer parce que je pense changer de collecteur.. si t'as une offre a me faire c'est en MP Nickel.

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Pourquoi pas. A tu trouver du mieux et quel age a t'il

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bab a écrit:
Pourquoi pas. A tu trouver du mieux et quel age a t'il


clair que y'a du mieux.. et même sans reprog..des que tu tournes la clé tout de suite tu sent qu'elle respire mieux..c'est comme quand t'as chopé un rhume et que tu te mouches..fais une recherche sur le forum je crois qu'il doit y avoir un sujet dessus.. je me suis posé les mêmes questions que toi y'a pas si longtemps..

pou l'age il doit avoir moins de 7 mois..je suis plus tres sur faut que je verifie la facture..

bab a écrit:
Ca ne serrait pas plutot ref. 787502

exact faute de frappe Sweat

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M3_JET a écrit:


clair que y'a du mieux.. et même sans reprog..des que tu tournes la clé tout de suite tu sent qu'elle respire mieux..c'est comme quand t'as chopé un rhume et que tu te mouches..


J'adore l'image !!! c'est tout à fait ça! ptdr

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Mpower238 a écrit:
M3_JET a écrit:


clair que y'a du mieux.. et même sans reprog..des que tu tournes la clé tout de suite tu sent qu'elle respire mieux..c'est comme quand t'as chopé un rhume et que tu te mouches..


J'adore l'image !!! c'est tout à fait ça! ptdr


HS ON je risque de passer bientot a la boutique j'ai economisé sur les cadeaux (<- honte sur moi) HS OFF

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M3deluxe a écrit:
Est-ce que tu as senti une grande différence en mettant les catas SS?


perso je trouve que oui, l'acceleration est plus franche pas de perte de couple au contraire..le son a la sortie d'echappement est un poil plus aggressif et la pression et un peu plus prononcée..c'est clair que ca fait mal de lacher 1500 euros mais quand on peut l'avoir pour beaucoup moins:

/Annonces-c7/Pieces-f19/vends-pieces-de-M3-E46-t5199.htm

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J´étais plustôt parti pour les tubes SS, qui sont nettement moins chers. Mais je ne sais pas si j´aurais des problèmes à cause des sondes.
Faut dire qu`à ce prix là, tes catas sont intéressants.

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M3_JET a écrit:
J'en ai un sur la mienne (Supersprint modele 78502) mais je vais ptet le changer parce que je pense changer de collecteur.. si t'as une offre a me faire c'est en MP Nickel.

JE serais interesser le bleme c'est que je n'ais pas encor accés aux ptites annonces et je voudrais savoir si le bruit vas augmenter suite a la pose de ce cata vu que j'ais dja un motek gruppeM en titane qui braye po mal !!!!! deuxieme question : si je vire le cata et que je remplace le tout par un tube afrique esque je ferais une conerie esque je vais gagner un ptit quoi que ce soit et surtout esque ca risque d'augmenter le bruit !!!!

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Moi après la pose de mes catas le meilleurs gain est une prise de couple à l'appuyée sur les reprises, pour ce qui est de l'allonge je monte un peut plus vite c'est vrai mais pas fulgurant comme changement. En gros en quelque mots prise de couple en bas et légère amélioration sur l'accell.

Pour ce qui est du tube afrique je te le déconseil, car tu as une sonde après tes catas qui envoi les inforamtions au calculo pour la correction, si tu saute les catas les valeurs ne serons plus dans les tolérances et ton moteur va tourner comme une saucisse.

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Faux , les lambdas étant avant les catas çà ne change rien au niveau des mesures. Ce qui change c'est que la contre-pression n'est plus la même donc la combustion n'est plus optimum et il faut une reprog obligatoire.
Enlever les catas sur une auto moderne est une anerie puisque les moteurs sont étudiés et mis au point avec. ce n'est plus de l'adaptation sur des moteurs qui n'étaient pas catas à l'origine.
L'idéal étant de monter des catas tout métal.

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pour les sondes lambdas,
sur e36 avant cata
e46 avant et apres.
Punk

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