drift85 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut a tout le monde je m'apelle cédric j'ai 23 ans et je viens de vendée j'ai roulé pendant 1ans et demi en saxo 16v ensuite je suis passé a une integra type r que je viens de mettre en vente pour ensuite logiquement passé chez bmw donc voila je viens me renseigné sur ce forum ou j'ai apercu pas mal de rubrique tres interessante. longue vie a bmw et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinzie 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et beaucoup de plaisir ici au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut et ici c est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migdoohan 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur ce site Tchao MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Welcome onboard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites