M3_JET 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voila j'aimerai savoir quelles jantes sont gentilles avec un kit gros freins (6 pist+380mm) c.a.d sans etre obligé de metttre des cales. pour l'instant a ma connaissance: BBS RS GT et CH (a confirmer), certaines Rays,les CSL (peut etre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour les CH c'est pas compliqué , tu passe a la baraque et on essaie une des miennes sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca doit pas mal jouer rapport à la "courbure" des branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Les 19" d´origine ca passe à ce qu´il parrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 M3deluxe a écrit:Les 19" d´origine ca passe à ce qu´il parrait. Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 6 août 2007 je confirme qu'il faut des cales, j'ai fais mon montage a blanc avec jantes Csl en BBS ch en 19, avec des rotors en 396x36 et étrier 6 piston et cela ne passe pas sans cale 8 à 9 mm environ que j'attends pour finaliser et monter le tout mes cales de 10mm. mais en tous les cas ça passe avec les jantes Csl (original) et les BBS ch en 19". avec 10mm c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites