bab11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 11/2001 60000 km amortisseurs PSS9 Jantes BBS 19" Kit gros freins AP Intermédiaire et silencieux arrière RETsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est trop belle , j'adore ces BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 magnifique ta E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 terible c'est quoi cette marque d'echappment par conte je connait pas !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 L'ancien propriétaire l'a trouvé en Allemagne, j'ai mois même fait des recherches et je n'est rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle ressemble a celle de Delage, celle qui etait parue dans le Mag BMW world et qui est exposée en vitrine de son garrage edit: arf je viens de cliquer sur le lien..l'autocolant sur PC... les détails dans le BMW world n°35 fevrier 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Afirmatif, c'est bien celle-çi Elle est restée en dépot vente chez DELAGE pas mal de temps, aprés avoir vendu mon E36 3.2L J'ais négocié avec le proprietaire et voila : J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu connait cette marque de pot jet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Quelque photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tres belle j'aime bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Très sympa niveau Look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vraiment très bel outils... Les jantes, les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tres belle en effet et magnifique jantes oui cette marque d échappement est allemande c est un preparateur qui fait pas mal de e30 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 viko a écrit:oui cette marque d échappement est allemande c est un preparateur qui fait pas mal de e30 m3 En cherchant vite fait sur google, j'ai trouvé çà pour RET : Reinland Eisenmann Tuning Donc, ça ne peut que ètre connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:viko a écrit:oui cette marque d échappement est allemande c est un preparateur qui fait pas mal de e30 m3 En cherchant vite fait sur google, j'ai trouvé çà pour RET : Reinland Eisenmann Tuning Donc, ça ne peut que ètre connu. Wai c'etait l'ancien nom complet de Eisenmann avant qu'il soit diminué a Eisenmann tout court. la difference avec les modèles produit apres c'est la sortie de pot (l'interieur). Le mien est identique a celle la sauf qu'il y a plus ecris RET mais eisenmann. Par contre Max normalement l'interieur de ta sortie de pot est differente.. J'ai longtemps vu cette M3 dormir dans la vitrine de Delage..par contre dans le Mag ils disent qu'elle etait censé avoir un pont court..alors elle a toujours de pont d'origine ou pas? si t'as la curiosité de la faire passer sur un banc indépendant (pas celui de Delage) je serais curieux de connaitre le resultat.. je suis un peu réservé sur les commentaires du magasine en question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 trés belle //M e46 les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 superbe ta e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 magnifique caisse et les jantes lui vont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa ton m/// l echappement ca donne quoi en terme de son ? de la tuerie ? aigue a mort tres rauque ? gros son ? si tu as un mp3 ou une video vas y fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe !!! Belle et efficace ! Le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très belle cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sympa! Et oui, RET=Eisenmann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merçi à tous pour ces compliment Pour répondre à ta question JET, il n'y a toujour pas de pont court et il n'y a n'a jaimais eu Il est vrai que j'aimerais faire un petit contrôle de puissance, mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bab a écrit:Merçi à tous pour ces compliment Pour répondre à ta question JET, il n'y a toujour pas de pont court et il n'y a n'a jaimais eu Il est vrai que j'aimerais faire un petit contrôle de puissance, mais ou ? effectivement c'est un casse tête pour trouver un banc fiable..en plus de ca passer tu rajoutes le probleme du dsc sur la M3 E46 (coupure DSC à 6500)..et quand ca coupe pas a 6500 trm avec la manip du dsc rien ne dis qu'il est totalement deconnecté bref.....En RP y'a kempower (BADM) qui a trouvé la solution mais ailleurs je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 superbe auto et ces BBS lui vont à merveille !! Quelles jantes mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui superbe engin, vu dans BMWorld, qu'elle soit sur le forum now c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 --MaX-- a écrit:tu connait cette marque de pot jet ?? peut etre chez ce preparateur http://www.reuter-motorsport.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt elle est terible avc ses jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Magnifique une superbe gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouai, bof, ça va quoi, pas mal........ Nan, sans rire, très sobre la darktouch, j'adore... et pour celui qui parlait du son plus haut, faut entendre la boîte carbone jusqu'à 8000+...... Tu vas à Nogaro le 22 mon poulet? Moi j'y vais normalement, il em reste à trouver 2 pneus et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut les japonaises, si tout va bien je devrait y faire un petit tour manière de voir si le "flat" respire : Salut gabi.(Enfin le batème du ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites