jncoupejamais1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Les autres pièces: Ressorts avt arr origines et toutes pièces mécaniques en bon état ; Faites-moi des propositions. j'habite in Belgium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut C'est lequel volant pour M3 que tu cherches? M-tech1 ou M-tech2? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 madmike7 a écrit:Salut C'est lequel volant pour M3 que tu cherches? M-tech1 ou M-tech2? A+ M-tech1 please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 dispo 50 euros pour le volant ou 60 euros fdp inclus ... MP moi si tu est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut!! j'ai un débimetre avec la boite a air + filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je te tiens informé pour le Calorstat, enfin des frais d'expédition pour la Belgique. MP envoyé pour les frais.Tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ...Je cherche tjs un volant en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai un volant mtech a vendre 40e si ca tinteresse renseigne toi pour le port! [2NI: c pas plutôt au vendeur de se renseigner?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je suis déjà en "tractaction" avec MIKA, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites