bab11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut tous le monde, je m'appelle frédéric, 33ans et toute mes dents. Je vient d'acquérir une m3e46 aprés plusieurs autos(sportives bien enttendu) dont deux M3 E30, E36 3.2l Je suis content d'avoir été admis parmis vous, c'est "mikém3"(dit le bobi) qui m'a fait vous connaitre. Ma présentation et tardive et autre méssages inéxistant, mais je manque de temps et d'adresse avec le clavier. Je souhaite pourtant participer au forum et vous montrer quelque photos de mon auto Au fait j'oublié de vous dire que je suis fana de runs, de circuit et tout ce qui fait monter l'adrénaline. A trés bientot. Bab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue au roi des faux departs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites