Eftelya123 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne vais pas mettre toutes les photos de Mai 68 que l'on peut trouver sur le net , mais juste quelques unes où l'on peut voir des voitures qui nous tiennes à coeur . Cétait pas bon de laisser sa voiture trainée à cette époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy62 tu a vue limtriculation de la deuche crs ss quel gachis toute ces voitures hs et haut dessus de la deuche il y a un mec du 27 qui ce barre planquer sa 6 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pascal j’ai bien connue le boulevard Saint miche , j’avais quinze ans et avec les copains , le soir ont allaient à Saint Michel et j’ai encore de très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui on vois jojo qui pard avec son ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 février 2009 Regardez bien la première photo il y a une ami 6 berline sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 J’ai vu et la Peugeot 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa fait mal au coeur de voir tout s'est belle voiture casser en plus il en a qui devait etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore une ami 6 massacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Denis tu as raison sa fait mal au cœur mais il ne faut pas oublié c’est grâce à Mai 68 que l’on a eu une augmentation de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 yavais pas d'école. je ne me rappelle que de cela. je ne pensais pas qu'autant de casse ait été faite au niveau des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouahhhhh, ça fait ch*er de voir tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh c'est pas beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites