Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos1

Cherche tringlerie de boite , support boite et un machin lol

Messages recommandés

salut je cherche pour monter ma boite inversé les différent élément suivant support boite support pour le levier de vitesse tringlerie bref presque toutes les pièces du schèma, je ne sais pas si c'est spècifique au 323 sport ou si c'est monté sur d'autre modèles QuestionHelpIdea

salut, tte la tringlerie est spécifique a la 323i sport, tirant de liaison entre entrée de boite et levier plus court ainsi que la platine en forme de triangle supérieure en tole ambouti.

ceci dit, il existe le meme principe sur cetaine autos, je l'avais sur ma 320i de novembre 83 mais avec des longueurs différente.

en recoupant le tirant de liaison ainsi que la platine en tole j'ai pu tt adapté de la 320i a la boite de 323i sport

des fois que les pieces pour celle de 323i ne se trouvent plus...

PS: d'ailleurs meme si le schéma n'est pas contractuel, la longueur du tirant n°6 me semble un peu longue, on dirait un de boite standard...

larios a écrit:
Ok merci pour l'info, racoursir n'est pas un problème

alors raccourci....!!

si tu veux jpe te donner la cote du tirant de sélection d'axe a axe (les petit ou tu met le clips, un se reprent dans le levier et l'autre a l'entrée de la boite) et ensuite tu ajuste la tole trianglulaire pour que le levier soit vertical... (il me semble que j'avais enlevé +- 3cm en longueur).
tu as juste a raccourcir cette tole de la meme valeur que le tirant normalement...

larios a écrit:
Oui mais je n'ai qu'une tringlerie de phase II et c'est différent

a ok, ceci dit, je ne connais pas le prix mais tu as vite fait de fabriquer une tringlerie de ph1, il te suffit de te faire fabriquer une douille pour loger les bague en palstique de rotulage et ensuite avec 2 bout de tole ou fer plat épaisseur 4mm, tu fait une sorte de triangle avec ta douille usiné souder dessus....
A voir, enfin si ta besoin j'ai cette boite de démonter jpe te filer la cote.

A+

Merci ben je reviens de chez BM tout est dispo et coute une centaine d'euros , a ce prix je ne vais pas m'enbéter je prends du neuf Nickel

• Créer...