Guillaume18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Couché a 5h et en plus j'ai bossé donc juste dimanche pour dormir j'en ai profiter Je serai la pour celui de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Guillaume a écrit: Je serai la pour celui de fevrier je predit de la neige la par c ontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 magnifique les photos t assure !!! les delta était bien représenté, surtout celle au couleur martini, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 steph nos a écrit:magnifique les photos t assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui bravo a celui qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mais quelles photos??? C moi qui suis trop aveugle pour les voir ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est l'age 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 steph nos a écrit:les delta était bien représenté, surtout celle au couleur martini, j adore Une petite nana qui faisait son jogging l'a bien appréciée aussi.Le proprio était tout fou quand il a vu la gazelle autour de sa caisse...Des pôtes à lui se foutait de sa gueule gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai ça ! je suis com denis!!!! elles sont ou les photos surtout que j'adore les delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mpower69 a écrit:c'est vrai ça ! je suis com denis!!!! elles sont ou les photos surtout que j'adore les delta! oh là,pas de panique, c est moi qui est confondu de rubrique,je voulais parler des photos prises a vincennes! voila autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Les photos sont dans la rubrique adéquate..... /Multimedia-c13/Photos-videos-f23/Vincennes-Dimanche-07-01-07-Les-photos-t5143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah là d'accord paske je comprenais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 On respecte son Forum, sans vouloir foutre trop le Bordel partout. Sinon après tu vas avoir du taf pour tout remettre en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites