Barth 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut tous le monde Voila hier j ai refait mon embrayage ( merci Bree le kit est aller a la perfection) Tous ces bien passer le disque etait vraiment naz tu m étonne quelle patinais maintenant qu elle plaisir de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut barth moi j'ai changer le mieux en septembre est j'ai mi une boite vitesse de berline sa roule mieux plus rapide au demarage est dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est quoi un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui denis elle a la peche maintenant c est chouette... et heu philippe l enbrayage il suffit de regarder les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 barth a tu changer ton mecanisme si oui atu remi un neuf a 3 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Franck C’est très bien , tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi j'en est profite pour change la butté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 alors bree ma expédié un kit d embrayage a diaphragme car apparament le trois doight sa ne se fait plus et sa ses super bien monter j ai eu aucun problème et la buter etait dans le kit et encore merci Bree pour le centreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 est bien tu est tranquil pour un bon moment oui les 3 doigt sa se fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui sa ses sur denis je suis pénard pour un moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 Barth 22 a écrit:oui denis elle a la peche maintenant c est chouette... et heu philippe l enbrayage il suffit de regarder les photos... je plaisantais, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui je sais bien philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'orsque j'ai changer mon embrayage a cotée de chez moi il ma vendu un mecanisme est un disque pour diaphragne mais pas la bonne butté qui allait avec l'ancienne modelle je pence qui sais tromper tu en pence quoi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites