Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

presentation de mon nouveau joujou ///M3 3.2 e36

Messages recommandés

salut a tous
je vous presente ma nouvelle ///M3 que je vient d'acheter vendredi dernier

///M3 3.2 E36 coupé 100% origine
Bvm6, 119000kms, 3eme main
année 1996 et carnet d'entretien bmw
pour options: clim, cuir electrique noir, porte alu, 2 air bag, odb 18touches, toit ouvrant, re, ve, alarme, ..........

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurait juste 2 p'tite question a vous posé
la premiere au sujet des portes en alu, cette options etait destiné pour quel modele? options ou de serie?

enfin la deuxieme au niveau de la ligne d'echappement, en faisant l'essai de la voiture je me suis apercu que la sonorité etait plus grave qu'a l'origine pourtant la ligne est bel et bien d'origine
j'ai donc posé la question au vendeur et lui aussi etait assez etonné du bruit qu'elle faisait
une personne discutait avec lui un jour et lui a sorti "tien tu a la ligne ///M" il lui a donc demandé de lui en dire un peu plus car il ne comprennait pas trop et a priori 2 ligne d'echappement se montait d'origine sur ce modele a savoir une normal et une ligne 100% inox
info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de nettoyage coté jantes a faire car le plombage a ete fait sur le bord exterieur de la jantes et a donc laisse de grosse trace noir
faut que je remedie a ca Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les portes en alu je crois que toutes les M3 3.2 en sont équipées. Pour la ligne perso j'ai pas celle en inox et sauf si c'était avec le département individual j'ai pas eu vent d'une option ligne inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'emplacement du logo M3 à l'arrière!!!
Ce n'est pas l'emplacement d'origine, il a dût être rajouté par la suite, à voir si ce n'est pas la suite d'un accident ayant nécessité le besoin de refaire la malle arrière!
En tout cas très jolie voiture, amuses toi bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle caisse en effet ! de plus dans la couleur que je prefère pour un 3.2!.... je crois que je vais finir par craquer sur l'achat d'une estoril à forçe! Love

Pourrais tu me dire en MP si tu le souhaites le prix d'achat de cette M car je suis sur un coup et je voudrais pouvoir comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,félicitations pour cet achat.Pour les portes,uniquement les modèles 96 sont équipés des portes en alu.Pour la ligne,je n'ai jamais eu écho de 2 types de lignes d'origine Sais pas

Trés jolie en tout cas,qui plus est en estoril,la plus belle couleur pour un e36 Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Bizarre l'emplacement du logo M3 à l'arrière!!!
Ce n'est pas l'emplacement d'origine, il a dût être rajouté par la suite, à voir si ce n'est pas la suite d'un accident ayant nécessité le besoin de refaire la malle arrière!
En tout cas très jolie voiture, amuses toi bien Nickel


j'ai aussi vu que l'emplacement du logo n'etait pas celui d'origine je croit que c'est d'ailleurs le premier petit detail qui m'a sauté au yeux
la voiture avait recu un voile de peinture en 2001 facturé par bmw

Citation :
Pour les portes,uniquement les modèles 96 sont équipés des portes en alu

merci pour l'info et merci a tous pour vos compliment
je suis vraiment tres content de cette achat
la caisse roule vraiment tres bien par contre celle ci etait monté en pneus hiver car la bas y'a pas mal de montagne et la neige y etait presente j'aurait donc 4 pneus a changé (un conseil sur le choix des pneumatiques?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton nouveau jouet elle dechire NickelNickel

Citation :
(un conseil sur le choix des pneumatiques?)


DUNLOP SP SPORT 9000 pour ma part Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
felicitation pour ton nouveau jouet elle dechire NickelNickel

Citation :
(un conseil sur le choix des pneumatiques?)


DUNLOP SP SPORT 9000 pour ma part Nickel


merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie ton M ! et je viens de regarder sur la mienne qui est aussi de 96 et les portes sont effectivement en alu !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nicoderio de m'avoir fait repenser a la mise a jour de ce post

alors voila je n'ai garder l'estoril que tres peu de temps car quelque detail m'avait echapper lors de l'achat
je me suis rendu compte avec le temps et l'aide d'un ami carrossier que ca couleur estoril n'etait pas celle d'origine
la caisse etait a son origine noir (cosmos... de memoire) ce qui me chagrinais un peu sans pour autant avoir le moindre soupson de la vendre

sauf que 3 mois plutard je tombe sur un 3.2 gris a prix tres attractif avec quelque option de plus
du coup ni une ni deux l'estoril vendu (en precisant que ca couleur n'etait pas celle d'origine Beta )et acquisition de la grise fin janvier

a l'achat









depuis elle a quelque peu evolué mais le principal reste en vue

1: silencieux inox supersprint




2: BAR innoparts




3: jantes asa




4: sieges bacquet + harnais 4 points "cobra" homologué FIA


5: encore une fois les jantes (y'aura un 3eme changement sous peu)




6: traitement des vitres


desolé pour la qualité de certaine photos mais avec un apn de m... on fait de la m.... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...