boy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Donc comme vous le voyez je vient de finir mes travaux qui n'ont pas etait sans mal . Au programme short shift / deca / disque grp N / plaquettes DS 3000 / durite avia / dot 5 / reglage amortisseur. place au photos : durite avia deca pot bastuck demonter aussi reglace ressort arriere durite poser et ensuite on pousse le dot 5.1 maintenant place au levier qui comme je l'ai expliquer plus haut n'a pas etait du tout.alor j'ai modifier (en fait c'est mon beau pere ) mon levier d'origine. enlever le soufflet en cuir enlever le pot enlever les par feu demonter les support de l'arbre de transmission descendre la boite, juste un peut ! y'a du jeu vous pouvais y aller sans crainte voila la vu maintenant decrocher la commande de boite (c'est une agraffe) enlever le levier de vitesse en faisant levier sur les deux ergots (desole je sais plus comment ca s'ecrit ) avec 2 tourne vis voila l'adaptation de "beau papa" mais si vous n'avais pas de beau papa, utilisez un levier de z3M et courbez juste la parti au dessus de la boule levier de ///M modifier a cote du levier de Z3 1,9l remettre votre nouveau levier en place et remettre l'agraffe voila le nouveau levier en place ya plus que le soufflet a remettre franchement j'ai fait un tour cette apres midi et j'en suis super contant j'espere que ce sujet vous a plus.La prochaine etape sera mon pont et les freins arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sympa! Et merci beau-papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM3 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sujet sympa, C vrai, noel c bien pour les travaux... De toute facon, dehors y pele et y drache !!! Bonne route Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites