julien89 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila j'ai ma m3 qui claque au ralentis... qulequ'un a une idee sur ce que sa peut etre???? d'apres le garagiste( petit garage a cote de chez moi) ce serai un probleme de distribution. j'ai pris rendez vous chez bmw mais ils ne pouront me la faire que jeudi ou vendredi. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Peut-être le tendeur de chaine... J'espère que ce n'est que celà et si tu dois le remplacer fait le par celui d'un s50 (m3 e36) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 un s50 e36 ?? pourquoi ça ?? plus résistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je pense aussi au tendeur de chaine. La mienne le fait de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour ces renseignements, j'espere que c'est bien le tendeur de chaine , a+ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites