ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à Tous, depuis peu j'ai mon ralenti que fait une pause vers 1500tr pour ensuite descendre vers 700tr et parfois je dirais même régulièrement, de plus en plus souent il se met à osciller et ça fini par caller ... que faut il vérifier ? Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je dirais actuateur de ralenti ou débimetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Y a t il une démarche pour testé l'un et l'autre avant de les changer ? Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben tu peux déja débrancher le débimetre ou l'actuateur au ralenti et voir si le comportement moteur change...., sinon banc de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 démonte ton actuateur de ralenti et netoie le bien au nettoyant frein, normalement il doit etre tout noir a l'interieur a cause des vapeur d'huile.avant de le remonter mets y un coup de degripant pour qu'il ne grippe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut, j'ai déjà rencontré ce problème sur une 318 ti. j'ai suivi la meme procédure que jeje325, ce qui m'a resolu le problème. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 BOBO635 a écrit:Je dirais actuateur de ralenti... , j'ai eu exactement les mêmes sympthomes sur ma première M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je n'ai pas eu le courage de démonter l'accus (car il faut démonter la boite à air)... j'ai donc commencé par le + facile : nettoyer le débitmètre avec de l'acool et là miracle ça marche merci à tous alpinafan PS : un jour au l'autre il va bien falloir que je me fasse l'accu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites