reutterteam 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si c'est pas de la mélodie ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, comment ça se fait que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles en regardant ta vidéo ? ) Ce bruit prend aux tripes c'est incroyable ! Bye Clément PS : ou est la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Magnifique ces sons Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Enfin des 4 cylindres qui sonnent bien....mais rien ne vaut les V6 2.5L de 500cv de l'époque suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut caribou !!! Faut qu"elle attende encore 15 jrs la neige !!!! Ma IX est pas encore prête !!!! La cullasse arrive la semaine prochaine !!!! Je l'ai fait préparer, l'arbre à cames à été remplacé, plus une puce qui à été développé au banc pour cette configuration, et pour finir, j'ai acheté un collecteur inox ......... Bref je ferai un post pour cette config, avec photos, et prix !!!!!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Polo, tu as vu comme on es déà en retard là je tiens plus là je déprime Pour ma part cette année ce sera 4 Nokian Hakkapelita 4 cloutés en 165x65/14 tout neufs. J'avais peut-être un plan pour deux 3.91 ou 4.10 à la place des 3.64 mais je crois que ça va tomber à l'eau dommage A bientôt ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 -->MERCI à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bruit de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites