Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

differences tech : M5 WINKELHOCK

Messages recommandés

Salut,

Bobo à depuis quelques temps une des rares Winkelhock et dans sa présentation il note les différence.

Certaines me turlupines.....notamment la batterie 66AH au lieu de 85 AH.

j'imagine que l'objectif est un gain de poids, mais quel en est la contrepartie?

La Winkelhock consomme t elle moins d'energie electrique car elle aurait moins d'options? ou c'est pour une autre raison?

Sinon techniquement pas de difference sur train roulant ou autre? si ce n'est le gain de poids recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la batterie, c'est parce que d'origine les Winkelhock n'ont pas l'airco... donc la batterie peut être plus faible et pesé moin lourd par la même occasion...
Les trains roulant sont identiques aux autres 3.6 avec le correcteur d'assiette à l'arrière. Les jantes arrières sont parcontre en 9.5...

La mienne a l'airco et donc une grosse batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
En ce qui concerne la batterie, c'est parce que d'origine les Winkelhock n'ont pas l'airco... donc la batterie peut être plus faible et pesé moin lourd par la même occasion...
Les trains roulant sont identiques aux autres 3.6 avec le correcteur d'assiette à l'arrière. Les jantes arrières sont parcontre en 9.5...

La mienne a l'airco et donc une grosse batterie.


ok donc airco= grosse 85AH..mouai..donc v rien gagné moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...